Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on choisir ou mourir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Momo.05 : Rien compris, je crois comprendre que ce n'est pas une cigarette que tu as dans la bouche

    Je t'ai dit "Arrête de parler de la mort", parle nous de belles choses, parle nous par exemple des naissances, c'est plus agréable.

    Aya, je vais aller manger moi, Bonne App
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      pas reveillé toi............


      tu manges avec nous au restau?c'est myriam qui invite!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        @Momo.05 : Ah non, je veux manger un vrai repas moi, pas un Gif animé ni un JPeg
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          tsssssssssssssss ti connais pas le restau de ma fifille toi............ci achement bon!tampis pour toi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            comme si ont pouvez choisir,j'ai du mal a repondre,Dieu seul le sait

            Commentaire


            • #36
              On choisit rien, on attend, et quand ça vient, on constate.

              Commentaire


              • #37
                c'est sur on choisit pas...............purée soyez un peu moins terre a terre..........une question comme une autre..........je suppose que personne a envie de rendre l'ame dans un coin de rue comme un chien.........un peu d'imagination........m'étonnes pas que les clowns vous fassent pas rire!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  @momo.05 : Aya pour te faire plaisir.

                  Mourir dans un Sex Shop à Pigale
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    héé ben voilaaaaaaaaaaon y arrive..........l'est pas belle la vie!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      @momo.05 : Voila, tu es invité à manger le couscous pour mon enterrement.

                      Certains parlent d'un règlement de compte, un(e) membre de FA a commandité cet assassinat.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        non!qqun veut ta peau?cours vite a Pigalles....on sait jamais!





                        euhhhhhhhh le couscous ?ci ou?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          non momo, si tu veux poster la question dans humour, on te dira n'importe quoi, mais ce sujet appelle souvent à être réaliste.

                          Après personnellement j'ai pas de préférance, je ne pense pas que ça me procurera une joie après la façon

                          Commentaire


                          • #43


                            ben ma fois.........moi je trouve que rever un peu de fleurs ou de bien etre a ce moment la ca fait du bien ..........

                            avec tout le recul qu'on peut avoir et le serieux aussi...........imagines tu apprends que tu meurs dans un mois........tu ferais pas en sorte que ce soit un dernier moment de plaisir,de bien etre............pour mieux partir......
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              a 30 ans ma reponse a la question ou mourir ou plutôt comment : j'avais une réponse : en faisant l'amour ...a 40 as pareil la même réponse

                              j'ai maintenant la soixantaine et je n'ai pas de meilleure réponse

                              Commentaire


                              • #45
                                ha ben voila un espritlibre qui me plait bien!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X