Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut parfois payer pour avoir un extrait de naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tite Fée
    Le président se trouve pas sur fa a ce que je sache
    Et qui te dit que Boutef ne fait pas de temps à autre un petit tour sur FA, question de remonter le moral ?
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #17
      une requête pacifique?ça marche dans un état de droit, un état où un citoyen se voit et se sente en sécurité mais là chez nous pour être honnête avec vous j'ai aucune confiance en notre état je suis persuadé si un jour j'aurai un pépin à l'étranger notre état bougera pas un doigt pour m'aider parce que déjà chez nous personne nous regarde alors ailleurs faut même pas rêver.
      à qui parler?
      le maire?!
      pffff déjà rien qu'à la porte le gardien va te foutre à la porte.
      écoutez moi un dernier mot '' j'ai perdu espoir dans ce pays à jamais la corruption est par tout notre seule espoir est la mort parce que si notre pays nous a rejeté il faut pas espérer qu'un autre va nous accueillir les bras ouvert"
      vous nous gouverneurs vous nous avez tué

      Commentaire


      • #18
        '' j'ai perdu espoir dans ce pays à jamais la corruption est par tout notre seule espoir est la mort"
        Je crois que même les actes de décès se paient...

        Commentaire


        • #19
          une fois mort j'ai rien à foutre avec un acte de décé

          Commentaire


          • #20
            ....je viens sur ce topic pour dire à "svp monsieur le Président"
            faites que Momo ait son visa titsuite...elle veut aller en Algérie
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              siouplait missieur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                En plus de la pénurie d'imprimés, il y a une forte demande de ce documents, ce qui encourage certains fonctionnaires indélicats à demander une ''kahoua'' pour leur délivrance.


                pour le moment chez moi on le paie pas!!! mais ces dernières deux années la bureaucratie a encore gagné du terrai!!!!!! on étouffe

                Commentaire

                Chargement...
                X