Shoufou a djmaâ, dirou fi balkoum, loukan tetabbaq sma 3la ellard manish mbedla lepseudo ta3i (jami neqder nzid naccumuli >2000 messages! legrade ta3i eyroh etc.) - bah nkounou metfahmin, tella3bou fiha demaskitouni j'ai brouillé les pistes je vous dis aw! Yakhi hala yakhi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Préjugés, stéréotypes, ... sur les villes algériennes
Réduire
X
-
el bahar
Vas au café des Cow boy (A3mar Mess3oud) et demande aux anciens qu'est ce qu'on a fait à Si Mohand U M'hand!!!"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
-
Zewakhin intellectuellement. Ils se croient les plus instruits de tous les algériens.
Salut Sizu,
Sur les Kabyles, Mimi t'as oublié : qalek hasbin rwahom kamel ch3arhom sfar w 3aynihom zroq !!
Mimi Nagh nsiti :Ya3erfou yechethouuuuuuuuuuuDernière modification par mimi, 24 septembre 2010, 18h43.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
... Gharbi... cherqi... aâssimi wella djanoubi... rahoum iqolo belli gaâ les Algériens dangi... Réputation wahda !
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Wech bik Tchekchouka tu paniques ?matkhafich, elma3loumat hiya li gharad chakhsi faqat !
Commentaire
Commentaire