Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préjugés, stéréotypes, ... sur les villes algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shoufou a djmaâ, dirou fi balkoum, loukan tetabbaq sma 3la ellard manish mbedla lepseudo ta3i (jami neqder nzid naccumuli >2000 messages! legrade ta3i eyroh etc.) - bah nkounou metfahmin, tella3bou fiha demaskitouni j'ai brouillé les pistes je vous dis aw! Yakhi hala yakhi.

Commentaire

• C'est Yazou qui nous a raconté ça !!
      On doit se connaitre yazou et moi.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

• Tchektchou, tu peux le changer tout en gardant ton compte.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

• Mais moi je te connais Tchek...Nssiti?

Commentaire

• agla3 el kikaw men foummak!
            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je n'en peux plus.

Sur les Kabyles, Mimi t'as oublié : qalek hasbin rwahom kamel ch3arhom sfar w 3aynihom zroq !!
            Et il parait qu'il bouffe en plein ramadhan à midi du jambon et je ne sais quoi d'autre!!!

Commentaire

• el bahar

Vas au café des Cow boy (A3mar Mess3oud) et demande aux anciens qu'est ce qu'on a fait à Si Mohand U M'hand!!!
              c'est pas la peine que je leur demande ça a traverser le temps cette histoire he oui faut pas s'endormir comme ça dans la foret
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• El-Bahar, il me semble signitlak autographe marra oui

elfamilia, non! Je tiens à mon pseudo, bessah moumkin netlaq 3lih un oeuf supplémentaire

Commentaire

• Ah tu es au courant donc...il parait que c'est le sport favori à Tadmait!!!!

Commentaire

• Iwa wach qalou 3la nass bel 3abess ????
                    ce que j'en ai entendu parlé ? mankoulch khir

Wech bik Tchekchouka tu paniques ? matkhafich, elma3loumat hiya li gharad chakhsi faqat !

Commentaire

• Mam mafhamt walou, hgartini kima manef'hamsh el kabyle, nwakkel 3lik rabbi mam

Rani ghir ndoumandi f zahwani wef'hal mashi zawali waf'hal - haqqi ya ness! walla iiiiih?

Commentaire

• Zewakhin intellectuellement. Ils se croient les plus instruits de tous les algériens.
                        Familia, c'est demi mal en tout cas par rapport à zoukh des algérois .. zoukh g-lefhama

Salut Sizu,
                        Sur les Kabyles, Mimi t'as oublié : qalek hasbin rwahom kamel ch3arhom sfar w 3aynihom zroq !!
                        Je l'ai pas vu celle la

Mimi Nagh nsiti :Ya3erfou yechethouuuuuuuuuuu
                        yes, surtout si t'es une fille t'as pas le droit de répondre désolée je sais pas danser :22:
                        Dernière modification par mimi, 24 septembre 2010, 18h43.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• ... Gharbi... cherqi... aâssimi wella djanoubi... rahoum iqolo belli gaâ les Algériens dangi... Réputation wahda !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ah tu es au courant donc...il parait que c'est le sport favori à Tadmait!!!!
                            non comme meme pas c'était un act isolé
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• Hadi âandek fiha el Haq, Sirène ! et en plus ydderbou bil khoudmi...
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Wech bik Tchekchouka tu paniques ? matkhafich, elma3loumat hiya li gharad chakhsi faqat !
                                Myst, 3la bali tbi3 ma3loumati eshakhsiya el Facebook, bessah manish khayfa, puisque t'as tout faux! Dekheltelkoum sha3bane fi ramdane douwakhtkoum, mafhamtou fiha walou

Commentaire

Chargement...
                                X