Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préjugés, stéréotypes, ... sur les villes algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azul lbahar

Ben si....Son échos dépasse largement sa surface...As-tu honte de le dire?
    tu cherche a me tirer les vers du nez je t'aide un peu c'est quelque chose de commun avec les gens de mirabeau
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• Attends Mirabeau = Draa Ben Khedda....Je ne pense pas que si Mohand u M'hand ait parlé des gens de Mirabeau...

Commentaire

• ... Tu connais "houmet tchwalek", imala ?
        Les chiffonniers, oui.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

• Techk choufi khti les mecs negren si l'Algérie !!! (ne me demande pas de traduire )
          Hahaha mam, wahdek

Djabli rabbi ça fou dire nigrou?

Commentaire

• Hahaha Myst, agla3 el kikaw men foummak!

Awah zid rivizi ma3loumatek, j'ai brouillé les bistes graves, el djenn maydjib'hesh
            agla3 el kikaw ? hmmm

hadi ma3loumat rafi3at al moustawa ! je te surveillais de près à une époque

Commentaire

• hadi ma3loumat rafi3at al moustawa ! je te surveillais de près à une époque
              Akhah djassous emmala! Rani ngoullak kharbet les bistes a mohammed afham!

Commentaire

• Salut mam negh,
                Wach rahoum y9oulou 3la lkbayel ???
                Je te résume:
                -"yseqiw ett3ame b-chrab" (avec toutes les variantes possibles et imaginables bien sur)
                -ils se marient entre eux et les femmes ont pas droit à l'héritage
                -les hommes sont profiteurs
                -ils ont mauvais goût et pas du tout la classe (probablement à cause de notre amour pour les couleurs de la nature jaune, vert, rouge, bleu ..mdr )

-zidou zidou drousss, wella hada maken?? sauf si j'en ai oublié quelques uns tellement la liste est longue
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• hadi ma3loumat rafi3at al moustawa ! je te surveillais de près à une époque
                  Awah nta nssahqek!!!

Commentaire

• El Familia

Qui a posté ça Shizu ? On se connait sûrement.
                    C'est Yazou qui nous a raconté ça !!

Commentaire

• Tchek awaaaaaaaaaah celà veut dire "Inqaradhou" (hacha les mecs de FA bienchour)

Iwa wach qalou 3la nass bel 3abess ????

Commentaire

• Attends Mirabeau = Draa Ben Khedda....Je ne pense pas que si Mohand u M'hand ait parlé des gens de Mirabeau...
                        ce que je sais n'est pas de si muhand u mhand mais je serai curieux de savoir ce qu'il a dit a propos des gens de tadmait
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• Salut mam negh,
                          Je te résume:
                          -"yseqiw ett3ame b-chrab" avec toutes les variantes possibles et imaginables bien sur
                          -ils se marient entre eux et les femmes ont pas droit à l'héritage
                          -les hommes sont profiteurs
                          -ils ont mauvais goût et pas du tout la classe (probablement à cause de notre amour pour les couleurs de la nature jaune, vert, rouge, bleu ..)

-zidou zidou drousss, wella hada maken?? sauf si j'en ai oublié quelques uns telement la liste est longue
                          Zewakhin intellectuellement. Ils se croient les plus instruits de tous les algériens.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

• ...n'oubliez pas les émmigrés qui yahabtou l'algérie, c'est des bné oui oui
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Vas au café des Cow boy (A3mar Mess3oud) et demande aux anciens qu'est ce qu'on a fait à Si Mohand U M'hand!!!

Commentaire

• Mimi Nagh nsiti :Ya3erfou yechethouuuuuuuuuuu

Commentaire

Chargement...
                                X