Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on parler d'un 'romantisme algérien'?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors explique El Bahar

Commentaire

• El Bahar

... Long terme wala court terme... son bout de bois, idir bih un feu... ysakhan bih aâdimatou...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Je te laisse trouver la solution.....

A dire vrai, l'explication est un peu tirée par les cheveux!!!!
        Je te donne un indice: par long terme on entend des milliards d'années!!!imaginez l'objet rêvé par une femme!!!

Commentaire

• Milliards d'années? Maf'hamtsh lepiège ellouwwel hetta tzidli ettani!!!

Océane, fahmini sinon matefresh lioum. J'allais me déconnecter mais je suis intriguée....

Ah ya rabbi ah, hadda makhesni, énigme, dork nbat hnaya!

Commentaire

• Ratatouille,

Yak ma rakich dans un cyber!!!

Commentaire

• El Bahar

Non non non, c bon les réponses, manzid enrepondi el hetta wahed fikoum! Lguit rouhi ghir ana enrepondi wahdi fettopic ta3i alors que normalemon normalemon, ntouma elli trepondiw

Commentaire

• Tchek

... Had radjel qui lance un morceau de bois... soit yssal fi dar enekhla... soit d'aâwi char aâlih...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane

Enekhla fiha fiha, à coup sur!

Commentaire

• Ki ma rakiche dans un cyber café ça va.
                    Je te garde encore un peu avant de te donner la solution!!!

Commentaire

• El Bahar

Ermili mon morceau de bois aw khallini nroh nshouf hali 3la rouhi

Oceane, wesh ettekrochalek wesh ettekrohalek!! D'habitude tefahmi'ha aw hia tayra, lioum je sais pas weshbik

Commentaire

• Ratatouille,

Loukane narmilek le morceau de bois, dans des milliards d'années tu me diras oh " Merci chéri, tu n'aurais pas dû. Un simple cadeau m'aurait amplement suffit"!!!

Commentaire

• Awah, je pige toujours rien. El Bahar nta sur tcommuniqui m3a douk ennass!!!

Commentaire

• Souvent....Pour ne pas dire toujours.

C'est quoi le cadeau dont rêve toutes les femmes?
                            Un objet qui aboutit aux bout de milliards d'années de transformation?
                            Un objet qui synthétise l'amour qu'on éprouve envers une femme?

Commentaire

• Shouf El Bahar, j'ai bien refléchi et j'ai tourné les questions dans tous les sens, et la réponse à toutes les trois est un mot:

C'est quoi le cadeau dont rêve toutes les femmes?
                              Un objet qui aboutit aux bout de milliards d'années de transformation?
                              Un objet qui synthétise l'amour qu'on éprouve envers une femme?
                              Diamant

Commentaire

• Tu peux y aller!!!

Commentaire

Chargement...
                                X