Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que donne la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bijor tout le monde

    Donne lui un sourire, elle tedonnera son cœur
    Intéressant...
    Allé, un petit sourire pour toi Yaska .



    ..
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      Je suis plutôt d'accord, sauf pour la dernière phrase.... vulgaire je trouve.

      Surtout chez nous en Algérie, les femmes sont inventives, ne supportent pas le gaspillage. Je connais des couples, sans leurs épouses, les hommes n'auraient jamais pu faire exister et prospérer leurs sociétés.

      Et j'ajouterai, donnez une kalashnikov à une femme, et elle apportera la paix et la victoire à son pays.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        yaska si tu trouves une fille comme ca goulili ana khoke

        Commentaire


        • #19
          yaska si tu trouves une fille comme ca goulili ana khoke
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #20
            aw fakou...

            Commentaire


            • #21
              Voilà ce qui est sage...........

              Commentaire


              • #22
                Oui, faut juste compter neuf mois, et tu verras ta maison envahie...
                Pandore, jusqu'à nouvel ordre, je te signale qu'il faut être deux pour faire des gosses


                Intéressant...
                Allé, un petit sourire pour toi Yaska .
                Sefaxe, essaye plutot avec une fille qui a le coeur libre !

                Maya,
                Doucement doucement...c'est une blague! Pas besoin de philosopher des heures dessus!

                yaska si tu trouves une fille comme ca goulili ana khoke
                J y penserai si j'en vois une qui tombe raide dingue avec un sourire.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  ... La Femme... elle met des enfants au monde... Qui (humain) peut faire mieux, hein ?

                  Le reste n'est que parlote !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Yaska

                    Maya,
                    Doucement doucement...c'est une blague! Pas besoin de philosopher des heures dessus!
                    Rassurez-vous, je n'ai pas passé plus d'une minute à la rédaction du commentaire.
                    Et c'est peut-être de la blague pour vous, mais je sais que l'Indépendance de l'Algérie, on la doit aux femmes Algériennes, qui comme toutes les femmes, ne sont pas des lâches quand il s'agit de protéger leurs foyers et leurs enfants. Vous remarquerez que les harkis étaient des hommes. Les femmes Algériennes n'ont jamais collaboré avec les ennemis de leur patrie.
                    Quant au reste, je regarde juste mes parents. Mon père est artisan et sans ma mère, il n'aurait pas pu accomplir la moitié de ce qu'il a fait.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      ... J'adore quand Maya nous donne des cours d'histoire... d'Algérie !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        grindzair

                        OK mais merci pour ton pére
                        ??? pourquoi merci pour mon père?

                        Océane

                        ... J'adore quand Maya nous donne des cours d'histoire... d'Algérie !

                        je ne donne aucun cours et je n'en ai jamais eu la prétention.
                        Mais je ne comprends pas votre cynisme et votre raillerie. Si vous contestez ce que je dis, ce qui est votre droit, apportez des arguments.

                        Il y a eu des femmes dans les maquis, des femmes moudjahidates, des femmes Chahid, y a-t-il eu des femmes harkis?
                        Ce sont les femmes qui ont égorgé en Algérie?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne savais pas que les moudjahidate portaient aussi des "s"!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            ... Mais si Maya... Tu racontes si bien l'histoire... Ne nous en prive pas...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              El Bahar

                              ... Aâlach ma demandich khadma ici sur le forum ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Pardon!!! Le travail sur FA, vous l'accomplissez parfaitement sans moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X