Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que donne la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    El Bahar

    ... Y a pas meilleur chasseur de "fautes" que toi...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Je préfère me consacrer à plus intéressant que cela!!!

      Commentaire


      • #33
        ... Tu as sûrement plus intéressant à faire... Je comprends...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          grindaizer

          ehhhhhh ! calme toi kalamity, melek ?
          on a jamais dit que les femmes etaient des harkis ou je n'sait quoi...?
          et merci pour ton pére car tu dis qu'il n'aurait rien fait sans ta mére ...
          tu dois avoir une dent contre les hommes toi......
          ou biennnnnnnnnnnnnnnn (kheli l'bir beghtah)
          non je n'ai rien contre les hommes, j'adore mon père, et mon rêve serait d'épouser un homme qui lui ressemble. Malheuresement, je pense qu'on n'en fait plus des hommes comme lui.
          Après quand on est en couple, on est plus fort parce qu'on est complémentaire et qu'il y a l'amour en plus. Et un homme même pauvre s'il épouse une femme shatra et bent familia il peut devenir millionnaire.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Après quand on est en couple, on est plus fort parce qu'on est complémentaire et qu'il y a l'amour en plus. Et un homme même pauvre s'il épouse une femme shatra et bent familia il peut devenir millionnaire.
            ... Si sa dot ne le ruine pas avant... Une bent famila (sic), chatra wa dhrifa coûte cher... surtout si sa famille est une familia "aâriqa"...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Incroyable...J'ai toujours cru que les dinosaures n'existent plus!!!

              Commentaire


              • #37
                El Bahar


                Incroyable...J'ai toujours cru que les dinosaures n'existent plus!!!
                ... Grâce à Maya... on a découvert qu'il y avait des familles algériennes men el Paléolithique... Peut-être, si l'on cherche bien, on trouvera des dinosaures algériens...

                Dernière modification par Océane, 26 septembre 2010, 15h56.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  ...Dés lors, je n'ai aucun doute...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X