Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plat préféré?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    contre bien sur...
    pour rien au monde je mangerai ces trucs gluants...glutineux..
    beurkkkkkkkkk!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #17
      Tham

      Moi c'est le canard aux olives ("break b'zitoun").

      Commentaire


      • #18
        @tizi

        ben parseque le nom du plat ne m'inspiré pas yrop confience
        bon j'ai jamais essayer et donc je ne sais ps si je vais aimé ou pas
        il faut que tu m'invite pour un essai
        bon je pense que je me susi invité la .....t'es devant le faite accomplis alors
        c'est pour quand ?

        Commentaire


        • #19
          Leco

          mais ils le sont plus quand elles sont cuites . Moi j'en devore 3 a 4 plat de spaghetti.

          DZmes tu les a essayés?

          Commentaire


          • #20
            J'adore les fruits de mer et les petites fraises des champsavec une creme lourde.

            Commentaire


            • #21
              et les escargots aussi ?

              Commentaire


              • #22
                Et les cuisses de grenouilles....

                Je n'en ai pas mangé, mais parait-il c'est succulent...
                Quelqu'un en a mangé au restaurant on lui a expliqué que c'était des cuisses de grenouilles, et comme il a amait, il a demandé deux grenouilles entières, pourquoi les cuisses seulement...
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #23
                  bon allez apres les plats chauds parlons fromages ;dans le monde rural en France il y a des amateurs de fromages habités par les asticots..

                  Commentaire


                  • #24
                    dans le monde rural en France il y a des amateurs de fromages habités par les asticots..
                    @Nagueb, heureusement que j'ai déjà diné, sinon
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui l'eco
                      chekchouka... me manque. Hummm
                      Aussi chorba frik avec bcoup de coriandre

                      Sinon les fruits de mer c'est pas mal aussi
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon si on met de coté tout ce qui est grillade et viande en tout genre cuite a l'os sur un feu de braise
                        Mon plat préféré reste incontestablement le Couscous d'hiver qui se fait en kabylie avec des lentilles, des poichiches, et des haricots vous savez les p'tits haricots là avec avec l'oeil noir et des pieds de carde ou de la carotte ou mieux encore de la "Guernina" ou encore mieux du potiron pas tous en meme temps faut pas trop melanger les légumes quelque morceaux de Poulet croyez moi ça n'a pas son pareil
                        Et en été toujours du couscous hé oui mais cette fois moins consistant avec seuleument de la courgette et des haricots verts et des poichiches biensure et du boeuf cette fois! et apres tout ça un bon digestif

                        Commentaire


                        • #27
                          moi aussi , mon plat préferé est le couscous avec de l'agneau , carottes , courgettes et haricots vers , et un verre Hamoud Boualem , j'adoooorre

                          Commentaire


                          • #28
                            moi j aime les CREPES .............................................HEIN NEDJMA

                            Commentaire


                            • #29
                              oui les crépes aussi , j'en ai mangé récemment ches Cora , elle etaient tres bonnes .......... mais la creperie sur jean talon est en plein travaux

                              Commentaire


                              • #30
                                oki sinon mon plat prèferè c le couscous poulet de maman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X