Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algérienne harcelées en Arabie Saoudite: “Enniqab ya mouslima”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simplenova, certains ont besoin de preuve "scientifique" pour croire en la vérité
    Rêveuse, tu as tout à fait raison, mais il y a un détail :

imagines qu'on fasse lier une réalité scientifique à un verset scientifique et qu'après un certain temps, la réalité scientifique s'avère erronée ou obsolète, tout ce qui se basait comme argumentation s'effondre.

Donc, c'est pour ça, qu'il faut prendre avec précaution et que c'est avant tout une affaire de coeur
    J'étais là...

Commentaire

• à l’instar de Aïcha, une quinquagénaire constantinoise
      j'ajoute une couche , les prénoms comme aicha et khayra sont trop rare en constantine
      c'est plutot a l'oranie ou on trouve trop de aicha et khayra et bakhta

Commentaire

• a voire la photo je pense qu'ils ont due les prendre pour des iraniennes avec leur tchador noir ... en tout cas moi c'est la première impression que j'ai eu ... j'ai jamais vu ça !!!
        il faut dire que la bas les pèlerins iraniens ne sont pas trop les bienvenus ils sont constamment harcelés et surveillés

Commentaire

• il faut dire que la bas les pèlerins iraniens ne sont pas trop les bienvenus ils sont constamment harcelés et surveillés
          La bas tout le monde se méfie des iraniens , pas seulement l'arabie

Commentaire

• La bas tout le monde se méfie des iraniens , pas seulement l'arabie
            Qu'est-ce que tu as avec les Iraniens BMW? Tu as eu un problem avec un Iranien?

Commentaire

Chargement...
            X