Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je fête mon anniversaire moi l'année prochaine je fais une grande fiesta pour mes 25 ans
Je fête l'anniversaire de mon mari et de ma fille aussi, le reste non, date de rencontre et mariage non
Bofffffff , j'ai meme oublié la date d'annif de ma femme la semaine dernière .... elle a été trop déçue ( entre nous je m'en fous ) puisque ca m'arrive d'oublier meme ma date d'annif , alors la pour la feter !!!!!!!! c'est seulement quand madame insiste ou quand mes parents exigent la tarte
heu....jsais pas... ? si jaimerai ou pas...
avec ma femme oui pourquoi pas (jen suis sur que tu mas oubliè pour la demande que jtavais fait , au mariage ou tes parti )
Mista j'ai eu un pépin pour le mariage j'avais pas la tête pour te trouver une femme excuse moi va voir sur le post des mamans j'en parle j'ai pas trop envie de répéter partout
coucou Angèle,
çà fait longggggtteemmss
çà va hamdoullah et toi ?
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire