Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage hommes: avez vous déjà eu des relations intimes avant le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

soleil2007

@ Penté : entièrement d'accord avec, je dirai mm plus "c'est du grand n'importe quoi..."
    mais j'ai pas dit ca moi

Commentaire

Je ne sais pas avec qui couchent les hommes algériens !

" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

j'allais voté mrida j'ai oublié que c'était pour les zommmmmmmmmmes et les filles hgartouhom??
        il y a des hommes qui n'ont jamais eu de relations hadja tfarah kayen l'espoir
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

@Suzanna : Avec les femmes de magazine, parce que les femmes sont vierges.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

il y a des hommes qui n'ont jamais eu de relations hadja tfarah kayen l'espoir
            y en a beaucoup, ça vous surprend hein

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas avec qui couchent les hommes algériens !
              vais me faire un tit 4h moi.............
              on fait avec..........

Commentaire

nn pas du tt cne je sais qu'il y a des hommes qui se preservent c'est bil y on a deux sorte d'hommes
                celui qui craind les maladies
                et celui qui craind allah
                il y a une grande differnce entre 1 et 2
                sah wella rani ghalta cne?
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

celui qui craind les maladies et celui qui craind allah
                  les pauvres............trop dur la vie!
                  on fait avec..........

Commentaire

@Nina : Tu as oublié les derniers : Ceux qui ne trouvent tout simplement pas, ça existe.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister:

mechi chabine

Commentaire

ça te fait rire momo
                        bein pas dur du tt ma chere question de convictions

Commentaire

ça te fait rire momo
                          bein pas dur du tt ma chere question de convictions
                          ben oui!c'est ou allah ou les maladies?

purée j'vais dirict en enfer moi et malade en plus!
                          on fait avec..........

Commentaire

@Pen : Walou, je connaissais qq, un beaugosse comme pas possible, mais vraiment chbab, il ressemble à George Michael.

Son souci c'est qu'il veut uniquement les très très très belles femmes, des femmes qui n'existent pas. Che pas, des fois il me disait "voila, je la veux hakda, les mollets bien musclés, kharjines sans être vraiment bezafe musculé, les yeux comme ci, les cheveux hakda, ..., en plus il faut qu'elle partage avec lui des poémes de Baudelaire, Imriou El Qays, ...",

Commentaire

oui ça peut mister
                              certains hommes pour des d'autres raisons ne font pas ça ils ne trouvent pas celles qui les acceptent

Commentaire

@Nina : Je connaissais un autre, il prie et tout, mais toujours là à draguer, tout terrain, quand il dragait El akhawates, il demandait "El 3assr est à quelle heure ? "

Commentaire

Chargement...
                                X