Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage hommes: avez vous déjà eu des relations intimes avant le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

George Michael est ga... donc

Pour l maladie, je crois qu'on prend des precautions c facile..

Pour ceux qui ne trouve pas celle qui les accepte, y a l'argent

Donc a mon avis la seule chose qui peut empecher un homme de forniquer, c'est la religion..

C'est mon avis

Commentaire

@Nina : Je connaissais un autre, il prie et tout, mais toujours là à draguer, tout terrain, quand il dragait El akhawates, il demandait "El 3assr est à quelle heure ? "
      En quelques sortes, ça fait rappeler Tartuffe.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

mister c'est vrai il y a des hommes trés exigeants comme tu viens de dire sur tous les détails j'en connais un qui cherchait une trés belle femme lui aussi trés beau il a connu meme des syriennes il a fini par trouver sa dulcinée
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

robot walah dehektni el3asr maraniche djame33
          oui il y on a de toutes les couleurs vraiment rassek yahbes
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

robot walah dehektni el3asr maraniche djame33
            Salut Nina80 weche raki ça va ?
            Justement le commentaire coincide avec waqt el assar.
            A toute à l'heure.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

avez vous eu des relations intimes avant mariage?
              Jamais de la vie, voyons !
              Je suis ould familia ! sti de sti
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

George Michael est ga... donc

Pour l maladie, je crois qu'on prend des precautions c facile..

Pour ceux qui ne trouve pas celle qui les accepte, y a l'argent

Donc a mon avis la seule chose qui peut empecher un homme de forniquer, c'est la religion..

C'est mon avis
                L'argent ?

Mais il faut avoir le courage pour aller faire ça avec l'argent. T'imagine, on raconte même des histoires genre qq qui rencontre son papa chez la même femme de joie
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

oullah ca me rappelle de vieux souvenirs ca ...la carte trafiquée pour rentrer au bor.... l . la peur au ventre devant ses jolies demoiselles ..le truc vite fait mal fait !!!!

personnellement et aux vue de la misere sexuelle de nos juenes de nos je suis pour la reouvertures des maisons de tolerance ( joli nom :!!).

Commentaire

je vais bien merci Robot et toi ? labes
                    allah yakbal

Commentaire

• à quand un même sondage pour les femmes cette fois ?

Commentaire

• T'imagine, on raconte même des histoires genre qq qui rencontre son papa chez la même femme de joie
                        un phantasme ? hum ca cache quelque chose ca !!!!!

Commentaire

• C'est moi qui vire vieille chnoque réac ou bien il y a des questions...hum hum?

M'en veux pas Cherry mais c'est ce que m'inspire ta question
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Je ne sais pas avec qui couchent les hommes algériens !
                            Des femmes mariees peu etre?

Commentaire

• C'est fou ce sondage ,je le trouve super révélateur puisqu'il y a anonymat et on peut connaitre la réalité.Et comme par hasard ,ça correspond au sondage public de NESMA TV à peu près 50%.

Commentaire

• ci quoi ça Cherry
                                Ya pas une option pour que les résultats deviennent NON anonyme en un clic?

Commentaire

Chargement...
                                X