Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre monde , votre chambre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma chambre et moi , c'est une grande histoire d'amour

    Elle est spacieuse , elle fait au moins 5 m2 , plein de barreaux à la fenêtre , question de sécurité , pour pas que je sors la nuit ....j'ai un petit lavabo , et un coin WC , des tags sur le mur qui remontent à la préhistoire , tout ça décorer avec le poster de Ben Laden ....
    je ne la quitterai pour rien au monde

    j'y go c'est l'heure de la soupe
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      j aime l espace et le confort , a l image de ma chambre ! assez ordonnée, rose pâle, un grand lit obligé ! y a juste la penderie qui souffre

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Kikou serdina, twahachtek

        Ma chambre, je l'ai "allégée" dernièrement ! Je garde tout moi aussi et là, j'ai décidé de jeter des trucs que je traînais depuis plus d'une décennie, ...
        J'ai eu du mal mais c'est fait, ...j'ai pas pu me débarrasser de certains ptits trucs, mais ça va venir ...

        C'est mon "ptit coin secret" aussi, ...

        Commentaire


        • #19
          bsoir

          est-ce que je peut decrire ma chambre moi?

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir tlm !

            Celle d'ici :

            C'est pas moi qui l'a décorée, mais j'ai ajouté ma touche perso : boite à bijoux berbère, petites poteries berbères, un souvenir que l'un de mes frères m'a apporté du sud, drapeau berbère et l'fouta aux mûrs, photos de famille, cartes portales que j'ai reçu, ..... la croix de Jésus et la vièrge Marie qui veille sur ma tête (semrouhoum fel hit et je les ai laissés!) ... lit, 2 commodes, armoire, table de travail ..... ni petite ni trop grande !

            Celle de là bas :

            Très spacieuse, lit, bureau, armoire, pc, murs verts pistache (je l'ai repeinte ainsi), vu sur tamgout, peintures d'azouaou mammeri (anciens calendrier de la bna on a découpé les peintures du peintre kabyle et on en a fait des cadres!) ...

            Commentaire


            • #21
              SPAC , sympa ta chambre , t'aurai pas des piercings et une moto par hazard ?

              Ketounette
              , et des hello kitty partout ? moi a l'entrée ya un petit lapin rose accroché à la porte

              Kikou crevette ! Twahechtek aussi

              Toi t'es comme moi , mais moi je peux pas encore jeter je met dans un carton et je l'emmène dans une chambre pour objets débiles de tite fée ...

              Bricolt , je suis pas une voyante

              Tafsut
              , je trouve très sympa ta chambre , moi j'ai le signe amazigh dessiné , et les boites à bijoux , j'en est plein !

              Commentaire


              • #22
                SPAC , sympa ta chambre , t'aurai pas des piercings et une moto par hazard ?
                mdrrrrr

                non juste des tatouages un peu partout sur le corps
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  on ne peu differencier ma chambre
                  d'un atelier
                  c'est une vrai caverne d'ali baba

                  Commentaire


                  • #24
                    tite fée

                    Ça fait trop de bien de se débarrasser de tout, même si c'est dur au début ! C'est un poids en moins, ...

                    Je veux vraiment me sentir légère, genre si je décide de déménager demain , je le fais en un rien de temps, pas obligée d'y passer qq jours, ...

                    C'est l'influence de Maya, je prépare mon trousseau et je me prépare à quitter la maison, ...

                    Commentaire


                    • #25
                      koulchi mabrouk ya mandra

                      Commentaire


                      • #26
                        non pas de kitty dans ma chambre enfin si on comptes mon pyjama et mon vanity
                        le lapin c est pour porter chance mais toi t es alice t en a pas besoin!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ma chambre est bien rangée, bien épurée. Contrairement à toi Tite-fée, je déteste entasser les objets dans ma chambre, ni la personnaliser avec des images, des dessins ou autre.
                          En revanche, j'adore marier les couleurs...couvre-lit, rideaux, decentes de lit....
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci bricoltout C'est gentil

                            Mais la dernière partie, c'est plutôt mon imagination qui a parlé !

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello Algerino

                              Tu ma fais peur t'sais !

                              C'est domage , moi ma chambre c'est mon petit coin et mon monde , elle est en rose , ya des nounours , des citations que j'ai moi même " inventé " , quelques dessins que mes amis m'ont fait , des photos nature , des fleurs en plastique , pleins d'objets de deco , et bien sûr , des Cd rock et des livres

                              C'est beaucoup de choses , encore là j'ai pas tout dit , aujourd'hui j'ai décidé de faire un renouvellement lol , j'vais ajouter des trucs et acheter un beau placard , pour tout mes livres et mes objets .

                              J'arrive pas à me débarrasser des trucs qui servent pas , mais c'est comme ça , je suis nostalgique comme jamais ...lol
                              Pourquoi peur?

                              Ben moi aussi elle était bleu et tout plus jeune, mais de toute façon je ne faisais qu'y dormir la journée je restais ailleurs, donc ils l'ont rendu chambre rose pour mes petites soeurs

                              Commentaire


                              • #30
                                Seulement , est ce que votre chambre représente votre monde ? Votre caractère et votre façon d'être ? Qu'a elle d'original d'après vous , et même d'unique !
                                Non.
                                A part les rideaux et ma couette rose ma chambre ne représente en rien mon caractère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X