Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre monde , votre chambre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elle fait au moins 5 m2
    wow spacialle, elle est spacieuse ta piaule !! c'est une jinior suite ........... genre souite placard
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      Ma chambre ne me ressemble pas dutout, ou me ressemble un peu trop

      Y a aucune déco, aucune touche personnelle...d'ailleurs je ne me suis jamais sentie chez moi, donc je n'ai jamais fait un effort pour qu'elle soit à mon gout. Pourtant je passe le claire de mon temps dans cette pièce
      [...]

      Commentaire


      • #33
        Non ma chambre ne me reflète pas du tt enfin je ne sais pas c'est une chambre
        le truc original c'est les papiers sur le sol
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #34
          lolll scootie je n'ai pas lu son poste

          concentre toi spacialle... ressaisie toi et dis nous la vraie superficie de ta chambre

          Commentaire


          • #35
            cherry

            Moi aussi j'ai été étonné car 2 x 2.5 m, il y a tout juste de quoi y fourrer un lit .......... et encore, un tout petit !!!

            C'est l'histoire de spacialle dans une "chombre" spicialle
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #36
              Là en France ma chambre est assez standard avec une petite touche de legéreté.

              Par contre ma chambre au Maroc ,j'ai bcp de matos éléctronique ,des poster de madonna et Jlo,puis surement un caleçon qui traine sous le lit

              c'est tout un monde hein!!!!

              Commentaire


              • #37
                je crois qu'elle voulait dire qu'elle faisait 5m/5, ça veut dire 25 m2 , ça doit être ça, elle ne peut pas faire une gaffe pareille spacialle!!

                Commentaire


                • #38
                  Ma chambre est tres bien range tres bien entretenu grace a ma chere femme j`ai une grande etager ou je range mes collections la c`est personnel le reste est partage Couleur vert fuchis
                  " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                  peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                  Commentaire


                  • #39
                    elle a une petite touche de milles et une nuit, je voudrai mettre des rideau genre indien en rose fushia mais missiou ne veut pas m`aider car il n aime pas que ca soit trop féminin

                    Commentaire


                    • #40
                      ma chambre et moi , c'est une grande histoire d'amour

                      Elle est spacieuse , elle fait au moins 5 m2 , plein de barreaux à la fenêtre , question de sécurité , pour pas que je sors la nuit ....j'ai un petit lavabo , et un coin WC , des tags sur le mur qui remontent à la préhistoire , tout ça décorer avec le poster de Ben Laden ....
                      je ne la quitterai pour rien au monde

                      j'y go c'est l'heure de la soupe
                      Spac' ta chambre est la meilleure parmi toutes les chambres décrites ici
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh non à dada Scootie et cherry , Vous n'y êtes pas du tout !

                        j'ai bien dis 5 m² .. Ca fait 2,5 m sur 2,5 m ( corrigez moi si je me trompe)

                        En principe la superficie moyenne d'une cellule et de 9 m² pour 3 détenus , c'est à dire 3 m² pour chaque détenu ...vous imaginez !

                        Alors que pour moi tt seule j'ai droit à 5 m² !
                        c'est du luxe d'autant qu' chui tt petite

                        Spac' ta chambre est la meilleure parmi toutes les chambres décrites ici
                        merci ma chérie
                        toi au moins tu à bon Goût
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Elle est sympa parce que c'est ton monde, c'est ça une belle chambre!

                          Les chambres ttes simples me font penser à celle de l'hôpital psychiatrique

                          Spac , j'en été sûre pour les tatouages ! et les piercings c'est où exactement ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca fait 2,5 m sur 2,5 m
                            Ca fait plus de 5m2...Exactement, cela fait 6,25 m2

                            Commentaire


                            • #44
                              et les piercings c'est où exactement ?
                              dans les endroits les plus étranges

                              Ca fait plus de 5m2...Exactement, cela fait 6,25 m2
                              Merci de m'avoir corrigé El Bahar... je savais que j'étais nulle :22:
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                ah j'allais te dire que ça fait bien plus de 5m2, mais Bahar l'a bien précisé avant moi
                                spacialle, tu as des comptes à nous rendre, c'est quoi ces gaffes?

                                n'hablek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X