Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de siestes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y'a des petites coquines par ici
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

rien j'irai bien faire une sieste moi aussi

bon sinon qui a gagné le concours

Commentaire

Chouchit@
        MisterOver
        Il y'a des petites coquines par ici
        Cherchez le lien entre les réponses

Chouchit@
        Normale ou non normale ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

euh normale voyons

Vous me donnez envie de dormir, huchhhhhccc, khkhononon, huchhhhhccc, khkhononon,
          huchhhhhccc, khkhononon,
          huchhhhhccc, khkhononon,
          Ad tu ronfle comme ça ?? :22:

Commentaire

Chouchit@
            euh normale voyons
            ah bon, tu m'étonnes.
            Ad tu ronfle comme ça ?? :22:
            Jamais de la vie, je ronfle moi, enfin je ne me suis jamais entendu faire la chose. Par contre les autres n'accusent de renfler au point de réveiller tout le quartier, ghir diaayates

Commentaire

Une fois mon ronflement m'a réveillée :22: ça m'a fait un drôle d'effet mais j'avais le nez bouché à mord aussi
              Heureusement mon mari ne ronfle pas

Commentaire

@Chouchit : Mais la normalité est un concept propre à chacun.

Allez, je vais faire le matheux : Il y'a 2 siestes, la première tu ne l'aime pas, la seconde tu l'aime bien, à un moment tu dis "Tiens, je vais aller me faire une sieste", là il y'a un glissement du normal
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chouchit@
                  Une fois mon ronflement m'a réveillée :22: ça m'a fait un drôle d'effet mais j'avais le nez bouché à mord aussi
                  Heureusement mon mari ne ronfle pas
                  Dans ces cas là, j'accuse toujours les autres, j'aime bien culpabiliser les autres.

Commentaire

MisterOver @
                    Chouchit : Mais la normalité est un concept propre à chacun.

Allez, je vais faire le matheux : Il y'a 2 siestes, la première tu ne l'aime pas, la seconde tu l'aime bien, à un moment tu dis "Tiens, je vais aller me faire une sieste", là il y'a un glissement du normal
                    Bravo, aalik.

J'ajoute de l'huile sur le feu. C'est une technique pour l'appel de la foret, enfin l'appel à la nature, si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

Bon c est definitif : sieste impossible ce WE !!!

Hier, me suis allongée en douce apres une matinée chargée et un dejeuner copieux.
                      A peine la tete posée, mon petit coeur est arrivé avec sa valise de coiffure..:22::22::22:

Aujourd hui, j ai dit 20mn de repos avant de sortir.....meme pas pu m allonger....et pourtant ce matin nous etions á la piscine

Commentaire

En Corse ça devrait cartonner (mais ce ne sera pas évident de trouver un centre commercial assez grand).

Commentaire

Il a pour but de promouvoir la sieste de l'après-midi, une tradition espagnole mise en péril par un style de vie de plus en plus pressé.
                          je dois avoir du sang espagnole c'est suuuuuure I SIESTA
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Chargement...
                          X