Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste noire des petits défauts masculins qui vous rendent verte de rage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intervention préconisée : commencez à regarder les hommes, pour qu'il voie ce que ça fait...
    allah iberk... il manque que ça
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      Il regarde les autres femmes

      Il essaie d'être discret, mais même votre chat face à l'aquarium est plus subtil que lui.


      Je n'essaye pas du tout dêtre discret, lorsque une jolie femme passe devant moi, je suis tout simplement admirateur de sa beauté , je ne vois pas où est le defaut ou le mal.

      Lorsque je suis avec mon épouse et qu'elle me remarque, je dit : ''Allah Iberek''. Mais elle me dit à chaque fois : ''Chouf koudamek !''
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        Il ne voit pas la saleté
        Il regarde les autres femmes
        Il mange comme un animal...
        Il manque un brin de tolérance
        Il ramène le bureau avec lui tous les soirs
        C'est un tyran de la télécommande
        Il n'écoute pas quand vous lui parlez
        Il se fait beau pour les autres et pas pour vous
        Encore une qui a tiré le bon numéro. Non mais, faut vraiment être une greluche pour supporter un malpropre pareil par amour

        Commentaire


        • #19
          Haha, marrant comme article.

          Il ne voit pas la saleté

          Intervention préconisée : attirez son attention, inlassablement, sur ces « petits détails » : vous n'êtes pas sa bonne. Les tâches ménagères comme bien d'autres choses peuvent se partager.
          Pas tout à fait. Peut être que les poussières (visible que par l'oeil féminin ) nous les voyons pas mais pas la saleté quand même !
          Sinon, le conseil qui est donné est mauvais.

          Il regarde les autres femmes

          Intervention préconisée : commencez à regarder les hommes, pour qu'il voie ce que ça fait...
          OUi mais Les belles femmes bien habillées sont regardées de tous hommes et femmes.

          Il ne répond jamais quand vous lui demandez à quoi il pense

          C'est un classique. Il a les yeux dans le vague, l'air songeur, et si jamais il daigne répliquer, c'est pour maugréer quelque chose d'incompréhensible ou tout simplement pour dire « non ».

          Intervention préconisée : ne lui demandez plus. Résistez coute que coute. Il y a de grandes chances pour que ça l'intrigue et qu'il vous expose ses pensées sans que vous le réclamiez. Les hommes ont souvent l'esprit de contradiction.
          Bon conseil !

          Il mange comme un animal...

          Manger avec une horde de hyènes affamées, c'est exotique, mais Animal Planet c'est plus joli à la télé qu'à table.

          Intervention préconisée : faites-lui découvrir le plaisir de savourer. Montrez-lui que vous ne considérez pas sa voracité comme un hommage à vos talents de cuisinière.
          Haha, mais on n'avale pas les mêmes quantités d'où cette impression "d'affamées" que vous avez de nous.

          Il manque un brin de tolérance

          Il trouve lamentable votre film préféré, coupe la musique que vous écoutez avant la fin du premier morceau…

          Intervention préconisée : dites-lui clairement que vous n'êtes pas forcés d'avoir les mêmes goûts, mais que ses yeux et ses oreilles doivent apprendre à dépasser ces différences.
          Là aussi alah ghaleb, il y a une certaine musique écoutée par les femmes qui nous casse les oreilles.
          Autre conseil : mettez des écouteurs.

          Il ramène le bureau avec lui tous les soirs

          Avec lui débarquent l'imbécile de patron, le collaborateur incompétent et même la nouvelle secrétaire célibataire qui est certainement bien plus sexy qu'il ne veut bien l'admettre.

          Intervention préconisée : tâchez de trouver, tous deux, un juste milieu. Il peut partager avec vous sa vie professionnelle, mais ce ne doit pas être le seul sujet de conversation du dîner.
          Haha, c'est exactement ça.

          C'est un tyran de la télécommande

          Foot : 3 – Comédies romantiques : 0

          Intervention préconisée : une fois par semaine (pour commencer), c'est vous qui choisissez ce que vous regardez, et il a l'interdiction de se plaindre.
          Pareil que la musique, difficile de faire un effort !
          Il n'écoute pas quand vous lui parlez

          Son portable sonne, son équipe marque un but, son collègue lui a raconté un truc super marrant... vous avez parfois la nette impression que vous pourriez tout aussi bien tenter de parler à votre télé.

          Intervention préconisée : choisissez vos « moments de communication » : pendant le match, non ; le dimanche au déjeuner, oui.
          Enfin un bon conseil puisqu'il indique à la femme comment s'adapter de son côté...haha

          Il se fait beau pour les autres et pas pour vous

          Quand vous sortez seuls, vous êtes Cendrillon accompagnée de sa citrouille. Quand vous êtes invités en société, il se transforme en prince charmant.

          Intervention préconisée : instaurez des sorties « élégantes », ou vous jouez à vous faire beaux, comme lors de votre première rencontre
          Haha, pas tout à fait faux la citrouille ! Il faut savoir que l'homme se met 'beau' en occasions seulement comme les fêtes de mariages...etc tant dis que pour les femmes, les occasions c'est tous les matins. D'ailleurs quand on les voit comment elles le sont habillées maquillées au quotidien, on se demande comment elle vont l'être lors des fêtes haha.

          ET ENFIN, LE TITRE DE L'ARTICLE INDIQUE QUE CA RESTE QUE DES PETITS DEFAUTS. Pas de panique les gars, ce n'est pas demain qu'on va les perdre ces femmes...hein, hAha
          Dernière modification par ozi, 15 octobre 2010, 21h29.

          Commentaire


          • #20
            Voila pourquoi
            c'est merveilleux
            d'être un homme
            Les conversations au téléphone durent 30 secondes Tu connais plein de choses sur les avions, les voitures et les motos.
            Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise. Tes vieux potes s'en fichent si tu as gagné ou perdu du poids. Tous tes orgasmes sont vrais.
            Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de connneries
            Tu peux te doucher et
            te préparer en 10 minutes.
            Tes sous-vêtements coûtent 10€ le pack de trois.
            Aucun de tes collègues de travail n'est capable de te faire pleurer.
            Tu ne dois pas te raser des pieds au cou.
            Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s'en fout
            Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud.
            Les garagistes ne te mentent pas
            Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux
            Tu connais 10 façons
            d'ouvrir une bière.
            Tu peux t'asseoir les jambes écartées sans penser
            à ce que tu portes.
            Pour le même travail...,tu gagnes plus !!!
            Tu peux garder les cheveux blancs et les rides.
            Tu es seul maître de la télécommande.
            Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles
            Un jour, tu pourras être un vieux dégueulasse.
            Si quelqu'un se présente à une fête avec le même pull que le tiens,
            tu peux t'en faire un ami.
            Tu n'as pas mal avec des chaussures neuves.
            A raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup,
            tu peux doubler la population de la planète en 12 coups.
            En théorie du moins ...
            Dernière modification par kaiser, 15 octobre 2010, 21h31.
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              pour enfoncer le clou

              Mode operatoire pour retirer de l'argent liquide
              * les hommes :

              Conduire jusqu'à la banque, se garer, aller au distributeur
              Insertion carte Entrée du code et du montant désiré
              Prise du cash, de la carte et du ticket


              *les femmes :

              Conduire jusqu'à la banque
              Caler
              Vérification du maquillage dans le rétroviseur
              Application du parfum
              Mise en place manuelle de la chevelure
              Recherche de la carte dans le sac a main
              Insertion carte, récupérer la carte rejetée par l'appareil
              Changer de carte, jeter la carte vital au fond du sac
              Recherche de la carte bancaire
              Insertion carte
              Recherche du paquet de cigarettes (sur lequel est inscrit le code secret) dans le sac a main
              Entrée du code Etude des instructions pendant 2 minutes
              " Annulation "
              Re-entrée du code
              " Annulation " Téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code
              Entrée du montant
              " Erreur "
              Entrée d'un montant plus important
              " Erreur "
              Entrée du montant maximum
              Croisement de doigts
              Saisie du cash Retour à la voiture
              Verification du maquillage dans le retroviseur
              Recherche des clés dans le sac a main Démarrage de la voiture
              Vérification du maquillage dans le rétroviseur
              Roule sur 50 metres
              STOP Retourne au distributeur
              Sortie de la voiture Récupération de la carte et du ticket
              Retour à la voiture
              Jet de la carte sur la plage avant
              Jet du ticket par terre
              Vérification du maquillage dans le retroviseur
              Mise en place manuelle de la chevelure Engagement dans un rond-point, à l'envers
              Violent coup de frein
              Engagement dans le rond point, à l'endroit Parcourir 5 kilometres
              Enlever le frein a main
              Dernière modification par kaiser, 15 octobre 2010, 21h37.
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                Kaiser !!! Ca c est vrai !!
                Oups je parlais de ton premier MSG je n ai pas encore lu le second !!
                Dernière modification par absente, 15 octobre 2010, 21h36.

                Commentaire


                • #23
                  Il ne répond jamais quand vous lui demandez à quoi il pense

                  C'est un classique. Il a les yeux dans le vague, l'air songeur, et si jamais il daigne répliquer, c'est pour maugréer quelque chose d'incompréhensible ou tout simplement pour dire « non ».
                  meme si je lui réponds......il ne peut pas savoir.

                  Il mange comme un animal...
                  Manger avec une horde de hyènes affamées, c'est exotique, mais Animal Planet c'est plus joli à la télé qu'à table.

                  Il manque un brin de tolérance
                  Il trouve lamentable votre film préféré, coupe la musique que vous écoutez avant la fin du premier morceau…
                  la preuve,qu'il est très intelligent..il remarque tou sauf la saleté

                  Il ramène le bureau avec lui tous les soirs
                  Avec lui débarquent l'imbécile de patron, le collaborateur incompétent et même la nouvelle secrétaire célibataire qui est certainement bien plus sexy qu'il ne veut bien l'admettre.
                  peut être sa femme est moche...pour qu'il passe sa vie privé au bureau,et sa vie professionnelle a la maison...

                  C'est un tyran de la télécommande
                  Foot : 3 – Comédies romantiques : 0

                  Il n'écoute pas quand vous lui parlez

                  Son portable sonne, son équipe marque un but, son collègue lui a raconté un truc super marrant... vous avez parfois la nette impression que vous pourriez tout aussi bien tenter de parler à votre télé.
                  toujours les mêmes mots qui revient ....

                  Il se fait beau pour les autres et pas pour vous
                  Quand vous sortez seuls, vous êtes Cendrillon accompagnée de sa citrouille. Quand vous êtes invités en société, il se transforme en prince charmant.
                  c'est pas lui qui se transforme mais c'est elle qui ne sait pas se comporter.
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Shizuku
                    Tu lui demandes de te ramener des choses, et il oublie la moitié de la liste !
                    Le grand lapinos ne sera pas content de l'apprendre....haha....non je plaisante.
                    T'as raison.
                    Ma mère par exemple, me repete la liste 10fois même pendant que je descende les escalier pour sortir car elle sait que si elle n'insiste pas, elle risque de devoir palier le manque d'un ingrédient

                    Commentaire


                    • #25
                      shizuki

                      Kaiser !!! Ca c est vrai !!
                      Oups je parlais de ton premier MSG je n ai pas encore lu le second !!
                      le second c'est plus vrai que nature
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        bof, à part la n°3 et l'avant-dernière, rien de tt ça n'est vrai chez le mien.

                        par contre, comme disait hellas, dès qu'ils st malades, c'est la fin du monde!

                        Commentaire


                        • #27
                          En plus c'est vrai pour beaucoup d'hommes
                          Merci pourles "Interventions préconisées"

                          La liste noire est plus longue que ça

                          Commentaire


                          • #28
                            Wellah Labess et toi Bouzelouf?

                            Il y a une chose qu'on ne peut pas nier:

                            Les femmes sont très courageuses face à la maladie. Les hommes se sentent sur le point de mourir lors d'un simple rhume et d'une petite fièvre.
                            Dernière modification par absent, 15 octobre 2010, 22h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              ni la liste noire ni le livre noir, change votre amour en vers nous(l'amour qui parle)

                              malgré nos défauts, les femmes nous aiment toujours.vous avez le choix.
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • #30
                                tout ce qui cité dans le sujet est vrai et je me rend compte que ma femme est vraiment une sainte idiote d'avoir supporté et suporte toujours tout ca avec moi ( encore que la elle me lache un peu ...et elle reporte ca sur mes grands garcons) et ce depuis presque une trentaine d'année ...je rigole .....bien sur hum !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X