Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les problèmes ont commencé le jour où le Maroc a entrepris sa marche verte vers le S.O. Vous demandez aux algériens de fermer les yeux mais c'est trop demandé. Vous avez gagné un territoire mais vous avez perdu un peuple frère.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #17
      y a deja des marocains ici (et sérieusement si ils parlent pas politique on voit pas de différence) , l'entré est sans frontières la , bienvenue

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue Sanaa,

        Vous avez beau ne pas vous occuper de politique, la politique s'occupe de vous tout de même.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai jamais compris pourquoi un Roi ou un khalife un chef d’état veut se procurer un bou de terre en tuant les gens
          Les guerres sont livrées pour savoir qui possède la terre, mais au bout du compte, c’est elle qui nous possède. Celui qui ose affirmer la posséder, ne repose-t-il pas sous elle? Cochise, Apache Chiricahua

          Commentaire


          • #20
            cochise un valeureux combattant pour la liberte des hommes a disposer d eux meme de leur terre

            Commentaire


            • #21
              Les gens sont si etroit d'esprit
              certes, beaucoup le sont...peut etre moi y compris.

              Ce que tu racontes semble si... utopique, mais assez joli en tout cas.

              Sa fait plaisir de voir des esprits... disant... niya^^

              Espérant que beaucoup suivront ton chemin... (meme si j'en doute) lol.

              Commentaire


              • #22
                Sanaa

                Ma foi, si cette SANAA est marocaine, moi je suis suédois.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Ma foi, si cette SANAA est marocaine, moi je suis suédois.
                  Tu sais ,tout le monde ne te ressemble pas !!

                  Commentaire


                  • #24
                    @Midou_casa

                    Encore heureux que tout le monde ne me ressemble pas ! Mais très certainement pas les suédois !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Encore heureux que tout le monde ne me ressemble pas ! Mais très certainement pas les suédois !
                      L'ultra nationalisme ,ce n'est pas ma tasse de café.Dieu merci ,je n'ai pas subi un lavage de cerveau!

                      Commentaire


                      • #26
                        @Midou_casa

                        ... L'ultra nationalisme ,ce n'est pas ma tasse de café ...

                        C'est bien d'être modéré et raisonnable en matière de nationalisme. Alors, tu es pour le droit des sahraouis à l'autodétermination ?

                        ... Dieu merci ,je n'ai pas subi un lavage de cerveau ! ...

                        généralement, l'avantage d'un lavage de cerveau c'est que le sujet ne crois pas an subir.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          les gens calmez vous, la personne a ouvert un topic pour justement aller par dessus de tout ces problèmes politiques et plutôt parler de la fraternité des deux peuples
                          franchement a quoi ça sert de se chamailler comme cela et en quoi ça va vous avancer

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est bien d'être modéré et raisonnable en matière de nationalisme. Alors, tu es pour le droit des sahraouis à l'autodétermination ?
                            Si la condition de la fratérnité est le Sahara ,alors blach fraternité .

                            Commentaire


                            • #29
                              alors toujours en guerre

                              Commentaire


                              • #30
                                Si la condition de la fratérnité est le Sahara ,alors blach fraternité
                                Pourquoi venir poluer le site avec ca ?Il y a d'autres sites ou tu peux t'en donner a coeur joie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X