Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chassez le naturel, il revient au galop !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #32
      Déjà Bienvenue sanaa

      Bon si tu aimes les Algériens et que tu n'es pas assez solide, alors il existe une partie sur ce forum que tu ne dois jamais visite sous risque d'en sortir en les détestant Les peuples ne sont pas liés à cette histoire, et la majorité l'ont dit

      Là où je suis Al HamdouliAllah Marocains (majoritaires) et Algériens (minoritaires) s'entendent à merveille, même sur la question du SO il arrive à dire on s'en fou t'imagines!

      Mais il existera toujours des énergumènes limitées, et il ne faut pas leur donner l'importance qu'ils ne méritent pas, ceux qui un discours de ce genre:
      Les problèmes ont commencé le jour où le Maroc a entrepris sa marche verte vers le S.O. Vous demandez aux algériens de fermer les yeux mais c'est trop demandé. Vous avez gagné un territoire mais vous avez perdu un peuple frère.
      ce forumiste par exemple a posé une question par référendum aux Algériens leur demandant "si ils ne sont plus les frères des marocains à cause du territoire qu'ils ont gagné?" selon ses résultats le Oui l'a emporté largement et donc l'histoire entre nous c'est fini, je suis désolé, il l'a décidé.
      En tout cas vous avez "gagné la perte" de quelqu'un comme ça...tout le monde n'a pas cette chance

      Ma foi, si cette SANAA est marocaine, moi je suis suédois.
      J'ai aussi eu des doutes, mais affirmer qu'on sait sur la base de doutes, c'est faire preuve d'ignorance n'est ce pas?

      Commentaire


      • #33
        salam

        marhba bik sana!!

        enfain une marocaine !!

        Commentaire


        • #34
          bienvenue sanaa

          Mais je suis comme harrachi suédois
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #35
            ya bledard invite moi en suede,je serais sage promis
            elles sont mignonnes bnet bladekom

            Commentaire


            • #36
              salan sanaa

              ,,,,ana aussi . je suis algerien et j'aime l'algerie et le maroc .
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #37
                mista

                Je peux pas c impossible
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #38
                  On dis comment bab ezzouar en suédois !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #39
                    bledard ya haggar

                    Commentaire


                    • #40
                      Bienvenu sanna

                      Si le Sahara est Marocain ou algerien cela fera quellle différence?? Les Saharaouis que veulent ils? Ce sont eux qui doivent prendre la décision non?
                      Mmmm!

                      Oui biensur biensuuuuur sanna la ""marocaine"" :22:

                      hhhhhh, Euhh.....Moi je suis allemand

                      Commentaire


                      • #41
                        Chokran khoti

                        Je ne m'attendais pas à un aussi chaleureux accueil de votre part ; ceci prouve une autre fois que j'ai tout a fait raison en aimant mes khotis Algérien(ne)s C'est vrai que mon msg peut sembler un petit peu rêveur mais nous savons tout dans cette vie commence ac un rêve

                        Je veux juste répondre a ceux qui s'emportent sur la question du Sahara C'est vrai que le Sahara a une histoire trèèès compliqué et nous serons jamais capable de cerner tous les cotés envenimés de la situation ...On sait tous que la politique c'est comme l’Iceberg que nous pouvons en voir que le tier et pour la politique que je n'aime pas ; je ne lui laisse pas la chance de me bousiller la vie si tout marche a travers je ne laisserai jamais tomber mes convictions qui me feront chaque jour sentir que le jour se lèvera un jour même si peut être je n'y assiterai jamais Je sourirai tjrs au visage de mon frère pour ne pas faire partir en fumée son espoir en une vie meilleure

                        Les politiens ils nous rendent tout difficile ; ne croyez pas qu'ils n'aiment pas qu'on parle du mal d'eux ils adoooooooorent ça Allez pleure mon cher mai et maudit la vie ; laisse moi te oter ton sourire et laisse le pessimisme faire crouler tes reves Tape ton frere et ta femme et jette ton enfant dans la rue et C'est tjrs moi qui en profitera....C'est en revant que nos vies seront meilleures Vive l'Algérie ( puisque nous sommes sur le terrain Algérien virtuel )
                        Dernière modification par Sanaa, 17 octobre 2010, 18h12.

                        Commentaire


                        • #42
                          oh une marocaine

                          marhba marhba marhba, tu es chez toi ici, mets toi à l'aise

                          je garde une très très bonne image de nos voisins marocains

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est vrai que le Sahara a une histoire trèèès compliqué
                            Oui t'a raison sanaa , mais a ton avis le sahara est -il marocain ou sahraoui ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bienvenue à toi.

                              Commentaire


                              • #45
                                La question ne se pose même pas
                                Justement une marocaine pour un referendum au sahara , du jamais vu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X