Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et de quoi ça pourrait t’intéresser si on a gagné un territoire,ta3 bak?
    Respectez vous. Si vous êtes encore gamin, il faut se dire que celui à qui vous adressez est peut-être un adulte. En tous cas je vous ai signalé aux modérateurs.
    La suite de la discussion a confirmé que le S.O est une épine pour la fraternité.
    Dernière modification par nostravostra, 17 octobre 2010, 19h40.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #77
      Oh my god
      wa akhi MYST
      Je repete : mon intention né pas de lancer un debat ( ANA ANA ) VOUS POUVEZ FAIRE CE KE VOUS VOULEZ AKHOUTI WANARI PRKOI TU ME COMPREND TT A FAIT A LENVERS KK UN PEUT IL M AIDER SVP DITES A MYST KE rah bghit ngol anani je ne dis pas ke le post est mien juste parceke je l'ai commencé et cette idée ne ma meme as effleuré l esprit

      Ecoute frero Myst : je n ai pas lancé de debat j ai juste blablé avec vous autant qu'amis si vous voulez parler meme de la medecine ou du football je suis partante amalek du calme tu m'a mal compris ou je me suis mal exprimée je ne sais pas mais bon jespere ke c claire 7 fois Ta7iyati Myst
      J'ai très bien compris tous tes messages, t'inquiètes !
      Bonnes discussions à toi et aux autres !

      Commentaire


      • #78
        Tu preféres la hrira, la chorba, ou la chakhchoukha ?

        Commentaire


        • #79
          Je suis ok avec toi les insutes ne sont pas toléré mais toi avec ta provocation tu pousse le gens a faire pire

          Et puis c'est lâche de signaler quelqu'un sache le

          Rojola c'est pas du tout ça
          C'était quoi ma provocation ? celle de rappeler que le S.O constitue un point de discorde entre nos deux pays alors que c'est un fait ?

          La rejla n'est pas d'insulter derrière un écran.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #80
            Waow quelle persévérance lui faudra-t-il pour discuter dans un endroit virtuel ? Je n'ose imaginer s'il s'était agi de vraie frontière.

            Commentaire


            • #81
              @ Sanaa

              Bonsoir
              J'ai lu avec intérêt ton message et suis de tout coeur avec toi
              car je partages les mêmes points de vue bien sincèrement!
              A bientot!
              Caroline

              Commentaire


              • #82
                Coucou Sanaa bien sûr marocains et algériens c'est pareil,nous avons des choses en commun, moi aussi j'aime bien les marocains, le mlaoui, hrira et chabakia.

                Par contre j'aime pas Sellou (je préfère Tamina ), mais les marocains sont vraiment sympa
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #83
                  Bienvenue Sanaa....
                  Moi aussi j'aime les marocains, et je suis pour le maghreb uni


                  wowow...les blèmes laissez les en politique...
                  tant que y'a des gens bornés, on avancera jamais...

                  Faites la paix le temps d'un topic..

                  Commentaire


                  • #84
                    bien venue Sanaa.





                    vive le sahara Libre.








                    juste pour relancer le topic
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci les ami(e)s peace attitude

                      Je suis en train d'ecouter une chanson de Cheb Hassni Rani mara hna mara lhiha ...had ghoniya katdawabni
                      Dernière modification par Sanaa, 17 octobre 2010, 22h33.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir Sanaa
                        Bienvenue
                        Bravo pour tes idées de paix
                        Je salue au passage la Coroline, des Yvelines, enfin de Beynes, via Plaisir, Les Clayes-sous-Bois, Villepreux, ... pour sa gentillesse, sa générosité, son topic, ...

                        Sanaa et Caroline, deux recrues intéressantes.
                        Longues vies sur le forum
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          Sanaa et Caroline, deux recrues intéressantes.
                          Longues vies sur le forum
                          Et moi, je t'ai mangé ton casse-croute d'hier, d'avant-hier et de ce soir ??

                          Commentaire


                          • #88
                            La Kabylie sera libre bien avant le Sahara
                            and here we go again, son message de paix et d'amour n'aura duré que 24 hrs, le temps d'une petite trêve pour repartir de plus belle!
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • #89
                              Si vous voulez de la fraternité du Marocain faut éviter le sahara.
                              Personnellement je ne veux être frère ou sœur de personne.
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu fais ce que tu veux ca me regarde pas
                                wakha

                                Koul wahed ya3ref win yadfen babah.
                                البعره تدل على البعير

                                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X