Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lunatique ...c'est changement brusque de comportement..
exemple: tu parles avec quelqu'un, il rigole, il est sympa...
2min plus tard tu retrouves une autre personne, soulante, énervée, ..détestable...
4min plus tard, hop la personne est adorable...
Pourquoi? tu sais pas..
Mais en fait dans la tête de la personne des choses se passent, elle a des raisons pour s'énerver, des raisons souvent banales, puisque elle s'en rend compte vite et redevient normal par la suite...
A la longue ça devient soulant pour les personnes qui la fréquentent souvent^^
si la personne lunatique connaît son caractère et l'assume en évitant les gens quand elle est dans la mauvaise face de la lune ça va..
mais alors la si moi je dois m'y faire quand elle commence a me chercher ou a faire des '' techneff ''( bouder ) parce-que soit disant elle n est pas dans son mood, ça ne marche pas !
Commentaire