Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunatisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en ai connu un de "lunatique" ...et il arriva un jour ou je l'ai remis en place

...depuis il était devenu sympathique...
    mais avec moi seulement ...mdr
    tchek tchek tchek

Commentaire

a ce jour je n ai pas causé de dégats immatériels
      les murs blancs c est triste :22: je vais m ennuyer dans une chambre d isolement moi

Commentaire

je suis toujours d'humeur stable, à la rigolade

Commentaire

Bonsoir

Connaissez vous des personnes lunatiques?
          Oui :22:
          Qu'est ce que vous en pensez?
          J'aime pas, mais wech eddir
          Et vous pensez que c'est dû a quoi?
          C'est une nature qu'on naisse avec.
          ça a une explication scientifique?..en psychologie...
          Franchement je ne sais pas.
          Si vous êtes vous même lunatique..avez vous essayé de changer?
          Si c'etait la cas, oui j'essayerai
          Passer d'une personne sympa a une personne insupportable ça doit pas être toujours facile a vivre^^
          Et comment ! :22:
          Truth seeker

Commentaire

j'en connais des personnes comme ça, faut juste s'y faire...
            faut pas se prendre la tête et encore moins la leur prendre...

Commentaire

je vais m ennuyer dans une chambre d isolement moi
              Vais ramener plein de couleur dans mon cabas, beaucoup de rose...
              et z'ai préparé des bonbons et du choco...rien que pour les lunatique

Salah..
              Ton intervention fait peur

Commentaire

hi Myst, contente de savoir que tu l'es
                Hola Chica !

Pourquoi contente ? c'est une bonne chose tu crois ?

pour Myst ça ne m'étonne pas du tout
                ça se voit tant que ça ??

Sinon, je n'en suis pas spécialement fier, ni pas fier, je suis comme ça et voilà
                quand je change d'humeur, je m'isole pour pas faire de dégâts, et ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut surtout pas me parler, sinon mon état risque d'empirer et le retour à la normale prendra plus de temps.... bref, ki yetbedel wejhi, ghir 3afouni

Commentaire

Vais ramener plein de couleur dans mon cabas, beaucoup de rose...
                  et z'ai préparé des bonbons et du choco...rien que pour les lunatique
                  je veut y aller tout'd'suite

Commentaire

Ceux qui observent le ciel pour guetter le croissant lunaire et nous dire que demain c'est l'aïd, ce sont des lunatistes ?

Quelqu'un qui aime regarder la lune, la nuit, avec des lunettes de soleil, c'est un lunatique?
                    Ou est-ce quelqu'un qui bronze aux rayons de lune? Dans ce cas, doit-il utiliser une crème lunaire?

Y a-t-il un équivalent "soleil" : quelqu'un d'humeur stable serait un soleillique ?

Je ne fais que passer .
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Pourquoi contente ? c'est une bonne chose tu crois ?
                      je me sens moins seul pi c'est tout

non ce n'est pas une bonne chose, à vrai dire nous sommes une catégorie pourrie, à éviter, sont pas chanceux ceux qui partageront nos vie

Commentaire

Je me disais bien que je lé déjà traité ce sujet !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ight=lunatique

Commentaire

Je déteste les personnes lunatiques dont l'humour change constamment !
                          Ils deviennent le centre du monde. Ils pensent qu'à eux mêmes !!!

Commentaire

hallou meteore
                            Apparemment la seule solution c'est d'éviter les gens quand on sens que ça chauffe..enfin faut qu'on se rende compte avant...

Je vois que y'a plein qui assument...
                            personne n'a de solution donc^^
                            bé c'est cool si ça fait pas de dégâts avec les proches^^
                            ahh tu veux dire que c est la personne lunatique qui doit évite biensure la les autres ne peuvent deviner s ils doivent se montrer distant ou comme la derniere fois qu il l on vu a savoir mchenfa ou qui rigole lol

cherry, hahaha ok ok ça je comprends tu ne peux supporter les lunatique alors que tu l es toi meme, c est défendable
                            au fait je pense qu il y a des degrés de lunatique, je connais une personne disons '' tres lunatique '' , non seulement c est désagréable pour tout le monde mais en plus j ai l impression que quand tu rencontre une personne qui est dans sa mauvaise face de lune et qui cherche vraiment a montrer sa mauvaise humeur veut ou veut pas ça te casse ton propre humeur, surtout si elle le fait en ' bruit' .
                            mais hallallllla cette personne elle devient calme des que son père la regarde genre ( tu arrête de faire ton bébé ? ) lol
                            personnellement quand je ne suis pas bien je préfère rester seule ou je me retire , ça me fait du bien et ça évite aux autre de subir mon etat d<âme

Commentaire

Connaissez vous des personnes lunatiques?

oui

Qu'est ce que vous en pensez?
                              rien de spécial , faut suivre et prendre les gens comme ils sont

Et vous pensez que c'est dû a quoi?

à rien de spécial,,ne t'inquiéte pas
                              chez nous on est plusieurs à l'être

ça a une explication scientifique?..en psychologie...

peut être génétique va savoir

Si vous êtes vous même lunatique..avez vous essayé de changer?

pas possible de changer qui on est profondemment ...
                              ET PUIS... on ne s'ennuie jamais avec un lunatique
                              imprévisible et pas routinier
                              rien n'est acquis

Passer d'une personne sympa a une personne insupportable ça doit pas être toujours facile a vivre^^

on le sait bien, c'est pour ça qu'on aime ceux qui nous supporte

et puis ... les autres sont insupportables eux aussi hein !??? faut pas charrier non plus

Commentaire

elhamdoullah je ne suis pas lunatique ditout ditout

rebbi yahfedna du lunatisme , perso je déteste ces personnes qui sont souvent en plus d'etre lunatique nombriliste et egoiste ! ce sont de vrai batons merdeux qui pourissent l'existance de leur entourage :22::22:
                                désolée mais les lunatiques me foutent des boutons

les filles ce que vous décrivez c'est plutôt le tempérament méditerranéen assez petillant , lunatique a une nuance noiraude et assez aigre et sarcastique .......
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X