Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi contente ? c'est une bonne chose tu crois ?
pour Myst ça ne m'étonne pas du tout
ça se voit tant que ça ??
Sinon, je n'en suis pas spécialement fier, ni pas fier, je suis comme ça et voilà
quand je change d'humeur, je m'isole pour pas faire de dégâts, et ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut surtout pas me parler, sinon mon état risque d'empirer et le retour à la normale prendra plus de temps.... bref, ki yetbedel wejhi, ghir 3afouni
Ceux qui observent le ciel pour guetter le croissant lunaire et nous dire que demain c'est l'aïd, ce sont des lunatistes ?
Quelqu'un qui aime regarder la lune, la nuit, avec des lunettes de soleil, c'est un lunatique?
Ou est-ce quelqu'un qui bronze aux rayons de lune? Dans ce cas, doit-il utiliser une crème lunaire?
Y a-t-il un équivalent "soleil" : quelqu'un d'humeur stable serait un soleillique ?
Je ne fais que passer .
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Apparemment la seule solution c'est d'éviter les gens quand on sens que ça chauffe..enfin faut qu'on se rende compte avant...
Je vois que y'a plein qui assument...
personne n'a de solution donc^^
bé c'est cool si ça fait pas de dégâts avec les proches^^
ahh tu veux dire que c est la personne lunatique qui doit évite biensure la les autres ne peuvent deviner s ils doivent se montrer distant ou comme la derniere fois qu il l on vu a savoir mchenfa ou qui rigole lol
cherry, hahaha ok ok ça je comprends tu ne peux supporter les lunatique alors que tu l es toi meme, c est défendable
au fait je pense qu il y a des degrés de lunatique, je connais une personne disons '' tres lunatique '' , non seulement c est désagréable pour tout le monde mais en plus j ai l impression que quand tu rencontre une personne qui est dans sa mauvaise face de lune et qui cherche vraiment a montrer sa mauvaise humeur veut ou veut pas ça te casse ton propre humeur, surtout si elle le fait en ' bruit' .
mais hallallllla cette personne elle devient calme des que son père la regarde genre ( tu arrête de faire ton bébé ? ) lol
personnellement quand je ne suis pas bien je préfère rester seule ou je me retire , ça me fait du bien et ça évite aux autre de subir mon etat d<âme
Qu'est ce que vous en pensez?
rien de spécial , faut suivre et prendre les gens comme ils sont
Et vous pensez que c'est dû a quoi?
à rien de spécial,,ne t'inquiéte pas
chez nous on est plusieurs à l'être
ça a une explication scientifique?..en psychologie...
peut être génétique va savoir
Si vous êtes vous même lunatique..avez vous essayé de changer?
pas possible de changer qui on est profondemment ...
ET PUIS... on ne s'ennuie jamais avec un lunatique
imprévisible et pas routinier
rien n'est acquis
Passer d'une personne sympa a une personne insupportable ça doit pas être toujours facile a vivre^^
on le sait bien, c'est pour ça qu'on aime ceux qui nous supporte
et puis ... les autres sont insupportables eux aussi hein !??? faut pas charrier non plus
elhamdoullah je ne suis pas lunatique ditout ditout
rebbi yahfedna du lunatisme , perso je déteste ces personnes qui sont souvent en plus d'etre lunatique nombriliste et egoiste ! ce sont de vrai batons merdeux qui pourissent l'existance de leur entourage :22::22: désolée mais les lunatiques me foutent des boutons
les filles ce que vous décrivez c'est plutôt le tempérament méditerranéen assez petillant , lunatique a une nuance noiraude et assez aigre et sarcastique .......
Commentaire