Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a épousée pour obtenir sa carte de séjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

je pense que l'histoire n'a rien avoir avec les papiers!!! dé le début ya un problème chez ce couple, l'obtention des papiers a seulement accéléré les choses!!

avoir les papiers de résidence suite a un mariage, signifie pas passer sa vie avec la même personne, même si on la supporte plus!!!

je parle des mariages non calculés, celui ou celle qui s'est marié dé le début juste pour les papiers,je suis pour le jeter en prison:22:

Commentaire

yi n3al bou "lkwa3et" li jibou dél

Commentaire

Une parmi tant d'autres .............

moi j'ai une bonne idée
        les filles qui veulent épouser les gars d'ailleurs n'ont qu'à faire la fatiha et puis voilà, le plus important c'est Dieu n'est ce pas!!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Voilà ce que je ne souhaite à personne! Quelle triste sort!

Commentaire

une histoire d'amour .. qui se finit

Voila c'est tout ce que c'est .. tout le reste n'est que détails finalement.

Dans toutes les ruptures il y a des "malentendus" et des rancœurs personnes n'est tout blanc ou tout noir .

Cette jeune femme a choisit de prendre un "risque" par amour .. sa a pas marché comme elle s'y attendait, mais si il avait eut ces papiers cela n'aurait certainement pas plus "marché" certainement .
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

Commentaire

ça arrive et c'est connu, ou il faut des post it pour certains?

Il y a des sans papiers (et des "avec papiers") qui quand ils épousent une femme resteront avec elle toute leur vie, et il y en a qui l'utilisent comme moyen temporaire (avec ou sans papiers), cessez de juger les gens selon ce qu'ils sont dans leur généralement (sans papiers, algériens, chinois, binationaux, français de souche, etc..) mais jugez les selon ce qu'ils sont individuellement (personnes honnêtes/malhonnêtes, fidèles/infidèles, avec des principes, sans principes, ambitieux, sans objectifs etc..) enfin les mariages réussiront!!! InchaAllah.

Commentaire

Chargement...
              X