Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concurrent musulman de Mac Do en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver
    @Adhrar : Bonjour la famille,
    Sahit ya msibi (j'ai bien lu que tu compte épouser une batnéenne ?)

Sans oublier un point : Qui va me mettre de la bonne huile d'olive dans ma salade que j'achete dehors ? Et qui va me mettre de l'huile d'Argan ? et qui va remplacer la nourriture faite avec amour ?
    Ca se mange l'huile d'argane ?

L’abattoir de Bondy est pas mal, tu arrive, tu choisis le coq vivant, en 10 minutes il te le livre.
    Ch'hal le kilo ?

C'est où exactement ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

MisterOver
      Un sandwitch + boisson = 6 euros et tu mange très bien. Chez MacDo, tu as toujours faim avec ça.
      Fi Barbes, c'est même moins cher que cela, un grec sauce blanche, frittes, salades, ... un canette, pour 4 ou 5 Euros, mais ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds.

Commentaire

Ah ben voila que tout est réglé ! ceux qui étaient mécontents parceque leur Quick chéri s'est transformé en un restaurant "que pour les musulmans" pourront maintenant se rassurer .. par contre, étant donné que les produits halal peuvent aussi être consommés par les autres communautés, il vaut mieux adopter un nom qui va sonner neutre de toute connotation comunautaire, le restaurant ne va que gagner en faisant ça.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@Adhrar : Sahit Nsibi, tu as raison, il y'a un lien de sang entre Nous maintenant.

Honnêtement je ne me souviens plus du prix au kilo, mais ce n'est pas cher.

Pour l'huile d'Argan, elle est très bonne avec la salade, tu peux cuisiner avec, c'est une merveille. Mais vaut mieux la commander chez un soussi, parce qu'en France elle est trop cher ( > 60 euros le littre), au Maroc tu peux l'obtenir à 15 euros le littre.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Yaska coucou toi
            Je ne trouve pas du tout ça bon. Quand j'ai envie d'un hamburger, je le fais maison. C'est vraiment meilleur et au moins, tu es sur que le steak n'est pas tombé par terre puis remis dans ton pain!
            Radine va, on voit bien que cela est motivé pour des raison bassement financières ... c'est par ce que cela te revient moins cher, mais c'est comme ça que je fais moi ... donc nous sommes pareils.

Commentaire

Concernant le nom, s'il vend moins cher que ses concurrents, n'importe quel nom passera.

Commentaire

@Adhrar : Euh, les sandwitchs de Berbès, les restos de Berbès je préfere éviter.

Ils ont un sacrée problème d'hygiène.

Mais pourquoi on veut copier à tout va ? Pourquoi vouloir faire des humburger ?

Parce que le sandwitch Blédard, il est fait avec el matlou3.

Honnêtement, je verrais bien une chaîne avec des produits de chez Nous, tu peux achèter ton matlou3, tu peux boire Lben, tu peux manger taqnata, ......

En gros, on peut innover chouia.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

T'as raison MO, moi ça me manque grave le sandwich baguette frites omelette un peu de salade de chez nous , et en option il peut te mettre aussi viande hachée.. c'est plus bon que tout leur humberguer fait de je ne sais quoi :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@mimi : En plus, ça remplit un vrai besoin, parce que même les européens veulent du changement, du neuf.

En plus, on peut faire un truc chouia propre, et sans être obligé de l'appeler "Charia Food", ou "Islamiya ...".

Häagen-Dazs fait des glaces kasher, et donc halal, et pourtant il ne le crie pas tout haut, on le sait, on peut l'afficher, mais pourquoi les zarabes veulent toujours faire gros ? Et après, ils viennent pleurnicher.

Je vois déjà la boutique dans ma tête, avec thé à la menthe, maqroud, ...

Ca peut faire un business qui cartonne.

Commentaire

Bof, la casherisation, la végétarisation, la sinoisation, l'américanisation...etc n'ont pas posé de problèmes. Si quelqu'un ne veut pas manger Halal qu'il change de restaurant et le problème est réglé.
                      A mon avis, à moins que les autorités ne leur mettent des bâtons dans les roues, ils risquent de cartonner.
                      + 1 je ne vois pas ou est le problème non plus

Commentaire

Bonne nouvelle

Commentaire

Merci Penthésileé

!!
                          Dernière modification par naw08, 25 octobre 2010, 13h58.

Commentaire

Chargement...
                          X