Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour économiser de l'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Ambrine : Euh les radins de l'Algérie ?

    Les Bnou Mzabs, j'ai jamais eu qq chose de leur part
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • Ah mister tu es le mister des clichés !

      à ce jour tu ne me sors que ça!!




      Myst,

      Je ne pourrais contredire les points de vue, rani 3yit c'est bon
      Dernière modification par Inata, 27 octobre 2010, 17h23.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • Les Mzab ????

        Y a des differences entre économe, radin et profiteur.

        Commentaire


        • @Inata : Tu sais, j'ai appris beaucoup de clichés sur les juifs avec des juifs.

          D'ailleurs, avec un pote rabin à Tel Aviv, quand on se voit, c'est notre discussion préférée, les clichés de chaque côté.

          Souviens toi, on dit qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • Je connais le coin, un conseil, lâches toi, .... si tu ne veux pas te faire lynche
            Avec ces yeux de loup qui me scrutent dans la pénombre ... ahem.

            Je me suis lâchée, j'ai osé une question sur la radinerie en Algérie, quelle est la région qui est réputée être la plus radine ... (le 1er qui fait un pas pour me lyncher, je t'appelle au secours).

            Commentaire


            • Relaxe Ambrine, ta question est plus que banale ici, et puis les préjugés on en a déja eu tout un topic, les préjugés sur chaque wilaya en Algérie, et on a bien régolé personne n'a lynché personne.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • mister,

                je ne peux bâtir sur des clichés, j'avoue que parfois je peux y glisser quelques uns mais ça passe inaperçue

                Je me souviens aussi, que les blagues les plus courtes sont les meilleures.

                D'ailleurs, avec un pote rabin à Tel Aviv, quand on se voit, c'est notre discussion préférée, les clichés de chaque côté.
                Et c'est comment Tel Aviv?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • @Inata : Moi je ne connais pas, pas le droit d'y aller.

                  Mais lui il vient à Paris, on s'est connu hakda dans un forum, on faisait les rencontres comme ceux de FA, et honnêtement et sincérement j'ai rarement connu qq d'aussi sympathique que lui.

                  Il m'avait aidé sur beaucoup de choses, et ça va te choquer, sur des travaux bénévoles pour qq chose d'algériens !

                  J'ai appris beaucoup de choses avec lui.

                  Tu vois bien que j'ai un avatar ta3 les juifs

                  @mimi : Je me souviens de ce topic,je l'avais ouvert, c'était rigolo.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • Je suis radine..HamdoulliAllah...
                    Ce que je fais c'est que je reflechie 500 fois avant de sortir mon argent...est ce que ce je vais acheter est necessaire, est ce que ça va m'apporte quelque chose? et si je l'achète pas serais je malheureuse..etc

                    Commentaire


                    • Donc le classement en radinerie est:

                      1. Le Mzab

                      Et les autres ???



                      PS: Mimi, c'était de l'humour, tu as bien vu que je n'avais pas peur de me frotter aux autres.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X