-- Ne pas acheter les logiciels a leur date de sortie, attendre les destock de magasins, j'ai déjà trouver des références d'apprentissage de langues et un gros logiciel de compta pro a seulement 1 € le volume !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astuces pour économiser de l'argent
Réduire
X
-
Je trouve que ce topic est une bonne idée, le problème c'est que quand on a pas l'habitude de faire toutes ses économies, disons qu'au début on va surement être motivé par faire l'effort de faire ses economies là (eh oui c'est pas dans nos habitudes...) mais au bout d'un moment on se remet à nos habitudes d'avant...chasse le naturel il revient au galop
Et comme dit MIMI, il faut vivre quand même!!
Commentaire
-
moi j'ai adoré le post de robocop
j'ai une autre idée :
Il faut se mettre sous tutorat d'un radin, je pense que vous arriverez même à l'indemniser pour vous avoir tenu vos comptes, en vous serrant bien la ceinture d'une manière drastique.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
En Europe ouiy'en a pas mal de gratis aussi... Mais les plus intéressants sont a payer (style encyclopedia universalis!)
Tolkien, sorry mais je ne t'imagine pas avec 2 dents en moins, ton ancien avatar et la beauté de tes posts me font penser à ... Jude Law.
Pour les anti-topic, on ne vous demande pas de virer radin mais de ne pas vous faire avoir par cette société de conso ... je préfère garder mon argent pour voyager ou offrir des trucs à mes proches.
Commentaire
-
Le truc à la mode des radins zmigri ()
_ Faire ses emplettes en Algérie
Avant, la voiture descendait du bateau bourrée d'article en tout genre, pis rentrait completement vide
Maintenant, elle vient quasiment vide (juste les occupants), et à la fin du séjour (shopping?) elle remonte bourrée à l'intérieur, et parfois des matelas ou des banquettes sur le toit de la caisse
Commentaire
-
Tu sais, Myst, que je m'étais inscrite sur un forum algérien à cause d'un post comme le tien et il s'est avéré que ce forum avait été abandonné par ses habitants qui n'ont pas su s'entendre ...
Je ne me sens pas concernée ... peut-être un autre topic pour faire monter la pression du forum, qu'en dis-tu ?
Mais si j'y allais et que je trouvais quelque chose qui me plaise, je l'achèterais à coup sûr ... quand on a de l'argent et la chance de TOUT acheter, pourquoi s'en priver.
Commentaire
-
Myst salutQu'est-ce qui dérange exactement dans mon post ?
Ambrine bonjour
Ce que dit Myst se constate régulièrement, c'est un fait pas un avis ou une opinion.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
"radins" et "zmigris" côte à côte ...parce que moi, je dirais que n'importe quelle personne détentrice d'euros (ou de dollars) et désireuse d'acheter un objet (ou autre) dans un pays où elle se trouve en vacances est, ma foi, parfaitement sensé.
Ce n'est ni de la radinerie ni propre aux zmigria ...
Je suis certaine que tu sais que de nombreux Français vont chez le dentiste dans les pays de l'est, faire de la chirurgie esthétique au Maroc ou en Tunisie ... de la radinerie ?? Why not.
Commentaire
Commentaire