Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière dans votre lieu de travail ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shams01 Voir le message
    d'ailleurs je vais vous donner qques conseils pour faciliter la prière au travail.

Priez avec vos chaussures : c'est une sounnah*

Et pour l'audho : le matin quand vous mettez vos chaussures faites en sorte d'avoir vos ablutions, comme ca au moment de faire vos ablutions la journée vous n'avez qu'a faire le masih c'est a dire passé de l'eau sur votre chaussure.

Inchallah allah yakbel
    C'est plutôt sur les chaussettes, non?

Commentaire

tu peux également le faire sur la chaussure
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Passer les mains mouillées sur les chaussures (Al mas-h)

Passer les mains mouillées sur les souliers au lieu de se laver les pieds fait partie de la sunna du Prophète . On passe les mains sur le dessus des chaussures seulement. Cette permission est valable pendant un jour et une nuit pour la personne qui se trouve sur son lieu de résidence et pendant trois jours et trois nuits pour le voyageur. Il faut toutefois avoir fait les ablutions avant de mettre les chaussures. Il est également permis de passer les mains mouillées sur des chaussettes de laine ou autre chose de semblable. Tout cela constitue des facilités accordées à la communauté musulmane afin de lui épargner toute situation pénible.

source : site as sajidine

Commentaire

@Shams01
          Je ne sais pas si la traduction de "Khouf" خف par "soulier" est correcte ?
          ~~~~~~~

Commentaire

Salam tout le monde

Je suis en admiration devant tous ceux qui sont dans des pays non musulmans et qui font leur prière au travail .
            Pour ma part, je vis à Alger et donc je n'ai aucun mérite, ce qui me manque maintenant c'est quand je sors en resto, ou autre sorties ; les voyages aussi pour celà j'envie les hommes.
            Autre détail comment faites vous pour avoir la qibla.

@+
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Pour trouver la quiba ya des boussoles
              c pareil ici comme partout ailleurs dans le monde

Commentaire

Envoyé par amoula
                Autre détail comment faites vous pour avoir la qibla.
                Google Earth

Commentaire

Chargement...
                X