Certainement photographe..?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel personalitè connu avez vous deja rencontrè?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Première rencontre avec Lakhdar belloumi juste après la coupe du monde 82 a Oran.
- J'ai diné avec hassiba Boulmerka a Alger
- Rencontre avec plusieurs chanteurs de RAI ( khaled, zahouania, Rachid Taha)
- Croiser plusieurs ministres et personnalités politiques , presque toute l'équipe Boutef
- Enfin , j'ai rencontré et discuté pour 3 ou 4 minutes avec Alain jubé a Montréal
Commentaire
-
- Enfin , j'ai rencontré et discuté pour 3 ou 4 minutes avec Alain jubé a Montréalmoi aussi j'étais enrhubée
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
j'ai eu le privilege ...immence d'avoir serré la main ..et dire salut a che guevarra qui m'a fait l'accolade pour une photo que j'ai encadré chez moi ( elle est toujours la) ...L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
Est-ce bien lui qui chante yaw yaw yaw yaw yaw yaw yaw yaw...?
elle est bien celle la
__________________Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
J'ai trouvé sa chanson, je viens de la poster.
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35#post3068435
Je vous promets qu'une fois à la télé, le présentateur lui demande quel est le titre de la chanson qu'il allait interpréter. Alors il répond: 3ounwane al oughniya : yaw yaw yaw yaw yaw yaw, etc...", et c'est vrai en plus. Il n'a dit que la vérité.
Apparemment il a fini par trouver un autre titre."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
et ben je vois quil ya bcp de monde qui a rencontrer des gens connus
chioua,la reine carrement...tas bu un thè avec elle?
oui on a pris un latey b'na3na3, elle voulait aussi de la ba9lawa, mais je la lui ai deconseillé, c'est mauvais pour sa ligne.
Elle m'a presenté Harry et William, très charmants
Commentaire
Commentaire