Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour trouver l’âme soeur, mieux vaut éviter les études longues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @coccidz : Tu as raison, dans notre forum c'est plutot le contraire, ma3natha on va faire rentrer 60 % de plus.

    Aya, faites la fête, faites la fête, tout le monde chbab et intelligent, we cool.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      @PJ : Mais quand j'ai fini mes études j'ai appris une chose : Ca m'a rien servi, pour ce que je fais actuellement, un bac + 2 m'aura largement suffit.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Ils n'ont qu'à se marier entre eux, ceux qui ont fait de longues études et l'affaire est réglé
        Ce n'est pas évident, les mecs cherchent souvent une femme instruite (ça fait classe) mais pas trop (ça casse la tête)
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #49
          et toi ?, bac plus Chhal ??
          Bac +5 également ,3andi même double diplome.Mais je n'aimais pas ce que je faisaiswallah

          Commentaire


          • #50
            Bein normalement ,c'est ce qu'on fait non ?
            Oui, de ce que je vois dans mon entourage, c'est bien le cas. Seulement faut pas rater sa chance, surtout pour les filles aprés un certain age. Et puis des fois aussi, on trouve pas son destin dans l'entourage. Disons que le fait de faire de longues études ça rétrécie un peu notre choix car plus on avance moins il y a de gens .. d'ou le problème.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              Mais quand j'ai fini mes études j'ai appris une chose : Ca m'a rien servi,
              Mais si mais si , ça t'as servi a quelque chose ici sur le forum (te venter un peu)
              Ecrire Bac +5 Est bcp Mieux que Bac + 2
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #52
                Personnellement, je me moque s'il a fait des longues études ou pas du tout d'études.
                Désolée si je choque, mais un bac+10 smicard, ça ne m'intéresse pas.
                Ce qui compte vraiment pour moi, c'est que ce soit un homme avec une excellente situation, un homme volontaire et avec un beau corps, un homme capable de couper du bois, de construire une maison... un homme viril, quoi! lol
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #53
                  Bac +5 également ,3andi même double diplome.Mais je n'aimais pas ce que je faisaiswallaH
                  T'es pas le seul , rassures toi
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    @PJ : Non PJ, c'est un Bac + 14 miss, j'ai un doctorat
                    Dernière modification par MisterOver, 31 octobre 2010, 21h55.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, de ce que je vois dans mon entourage, c'est bien le cas. Seulement faut pas rater sa chance, surtout pour les filles aprés un certain age. Et puis des fois aussi, on trouve pas son destin dans l'entourage. Disons que le fait de faire de longues études ça rétrécie un peu notre choix car plus on avance moins il y a de gens .. d'ou le problème.
                      C'est le problème de vouloir trouver le prince charment ,enfin pas mal refuse l'autre à première vue alors qu'il peut se révéler un être ta3 3achra.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le doctorat c bac + 8 non
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce n'est pas évident, les mecs cherchent souvent une femme instruite (ça fait classe) mais pas trop (ça casse la tête)
                          Pas du tout, je connais plein de jeunes qui ont fait des doctorats et qui aimeraient être avec une fille qui fait le même parcours .. disons que le courant passe bien car ils sont passés par la même expérience. Les mecs qui préfèrent une femme pas trop instruite sont généralement ceux qui ont un complexe qlq part ou qui sont macho c'est tout, études ou pas études ils ne changent pas.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            @lamia : Je l'ai faite à l'arabe, j'ai ajouté la TVA
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est le problème de vouloir trouver le prince charment ,enfin pas mal refuse l'autre à première vue alors qu'il peut se révéler un être ta3 3achra.
                              Je ne pense pas que ce soit une question d'exigence, mais plutôt de priorités .. à cause des études des fois on rate des occasions.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #60
                                " Désolée si je choque, mais un bac+10 smicard, ça ne m'intéresse pas.
                                Ce qui compte vraiment pour moi, c'est que ce soit un homme avec une excellente situation, un homme volontaire et avec un beau corps, un homme capable de couper du bois, de construire une maison... un homme viril, quoi! lol "

                                Je ne sais pas couper de bois mais je sais allumer un briquet, ça peut faire l'affaire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X