Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour trouver l’âme soeur, mieux vaut éviter les études longues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En plus un homme avec une excellente situation coupe rarement le bois
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #62
      Bac + 14 miss,
      C'est tout ????


      Maya : CC , perso ce que tu dis ne me choque pas , C'est exactement ma façon de voir les choses
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #63
        En plus un homme avec une excellente situation coupe rarement le bois
        Pire, il ne sait même pas changer une ampoule
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #64
          Je ne pense pas que ce soit une question d'exigence, mais plutôt de priorités .. à cause des études des fois on rate des occasions.
          C'est ce qu'on trouve chez les maghrébins ,il ne se focalise que sur les études ,on dirait qu'il campe militairement jusqu'à la fin de sa mission(étude).Alors que ce qu'il fait ,c'est une erreur.

          Il faut être efficace dans la vie.Priorité étude ,priorité de la vie aussi ,l'un complète l'autre.

          Commentaire


          • #65
            L'homme avec une excellente situation coupe bien le bois pour sa belle chemine ! Le zawali lui il allume la chaudière a gaz, ou encore descend a la cave chercher le fioul domestique...

            Commentaire


            • #66
              Tolkien

              Je ne sais pas couper de bois mais je sais allumer un briquet, ça peut faire l'affaire ?
              Ah, j'oubliais, il faut aussi qu'on partage les mêmes idées politiques, c'est à dire qu'il faut absolument qu'il soit nationaliste et patriote.
              Désolée


              Coucou Premier Jour

              Maya : CC , perso ce que tu dis ne me choque pas , C'est exactement ma façon de voir les choses
              Cool, copine!


              Je ne vois pas pourquoi un homme intelligent et qui aurait une excellente situation serait incapable de couper du bois...
              Ce que je veux dire, c'est que je veux un self-made man! Aujourd'hui n'importe qui peut avoir un doctorat, cela ne fait en aucun cas de la personne un prix nobel de physique!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #67
                Maya

                Ah, j'oubliais, il faut aussi qu'on partage les mêmes idées politiques, c'est à dire qu'il faut absolument qu'il soit nationaliste et patriote.
                Désolée
                Tu es Algéroise Maya ?,ça se sent .

                PJ ,ça va ?

                Commentaire


                • #68
                  un homme capable de couper du bois, de construire une maison... un homme viril, quoi! lol
                  Charles Ingalls imala

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah, j'oubliais, il faut aussi qu'on partage les mêmes idées politiques, c'est à dire qu'il faut absolument qu'il soit nationaliste et patriote.


                    Ah ben je ne suis pas nationaliste mais j'ai un beau drapeau et la conviction que sa raison d' être surpasse de beaucoup d'aucun des patriotismes que tu pourras jamais rencontrer par ailleurs ! Ça va ou je répète ?

                    Commentaire


                    • #70
                      en plus y'en a ils sont serieux

                      Mdrrrrrrr

                      putain les barres !!!

                      My kitou

                      Un topic pour dire combien d'années on a étudié quoi

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne vois pas pourquoi un homme intelligent et qui aurait une excellente situation serait incapable de couper du bois...
                        Mise a part dans les Harlequins , ceux dans la Vie réelle te décevront certainement

                        Me concernant , L'essentiel c'est qu'il me soutienne (Moralement surtout , qu'il soit très présent ) je m'en fou qu'il ait bac + 1 ou 20 l'essentiel Maykessarlich Rassi
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #72
                          Maya's Lullaby

                          Bonsoir

                          Ce qui compte vraiment pour moi, c'est que ce soit un homme avec une excellente situation
                          j'aime ta franchise ...
                          et si il perd tout sa richesse pécuniaire tu le laisses tomber ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah, j'oubliais, il faut aussi qu'on partage les mêmes idées politiques, c'est à dire qu'il faut absolument qu'il soit nationaliste et patriote.
                            Désolée
                            Prend un républicain

                            Commentaire


                            • #74
                              Excellente situation , un vendeur de bois peut être

                              Commentaire


                              • #75
                                Sans dec les filles.....pk pas hellboy ou Teli savalas pendant qu'ont y est !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X