Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre chat mange-t-il halal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi ce que je trouve **** c'est de faire une fixation sur ce genre de sujet ... wallahou aalam
    C'est comme l'hôtel de la calefornie, lorsque tu franchi les portes tu ne pourra jamais le quitter, un trou noir si tu veux
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Zakia Voir le message
      Ben oui, ces c*** de musulmans évoluent aussi...

      "Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au cœur escomptent qu’Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine? (*) Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu les reconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais très certainement au ton de leur parler. Et Allah connaît bien vos actions. (*)" 29-30 : 47

      اللهم يا مقلب القلوب ثبت قلبي على دينك، اللهم إني أعوذ بك من الحور بعد الكور، اللهم إني أعوذ بك من الخذلان.

      Commentaire


      • #18
        Az-Zouaoui,

        Je n'ai pas compris ?

        Ce n'est pas moi qui prends les musulmans pour des ***

        Mais libre à toi d'accepter qu'on se foute de leur gueule en leur fourguant de la bouffe pour chats halal...
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Ben oui, ces c*** de musulmans évoluent aussi et ils ont aussi des animaux de compagnie...
          tu traite tout les musulmans de cons ? car un mec ''on ignore mm si il est musulman'' a voulu profité de l'ignorance et faire de l'argent ?

          as tu déja lu quelque part que l'animal mange halal ?
          Dernière modification par Nadyr, 31 octobre 2010, 15h35.

          Commentaire


          • #20
            votre chat mange-t-il halal?
            lahou deynahou wa liya diini

            moi je lui donne 5 $ par jour et il mange là où il veut

            Commentaire


            • #21
              Ben oui, ces c*** de musulmans évoluent aussi et ils ont aussi des animaux de compagnie...
              C'est tout simplement du racisme de prendre les adeptes d'une religion de "c-ons".
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Nadyr, c'est du second degré. Non ce n'est pas moi qui prends les musulmans pour des cons mais ceux qui veulent à tout prix faire du fric avec n'importe quoi et tout sur le dos de l'islam.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par zakia Voir le message
                  az-zouaoui,

                  je n'ai pas compris ?

                  Ce n'est pas moi qui prends les musulmans pour des ***

                  mais libre à toi d'accepter qu'on se foute de leur gueule en leur fourguant de la bouffe pour chats halal...
                  اللهم إني أعوذ بك من النفاق و الشقاق و سوء الأخلاق

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est tout simplement du racisme de prendre les adeptes d'une religion de "c-ons".
                    Toi aussi tu t'y mets?

                    Mais vous le faites exprès ou quoi?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      اللهم إني أعوذ بك من النفاق و الشقاق و سوء الأخلاق
                      Allons bon...me voici hypocrite et mal élevée maintenant...

                      Souviens-t'en car je t'en demanderai des comptes.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        Sobhan Allah

                        c'est pas Zakia qui traite les musulmans de cons , mais celui qui a rédigé cet article , elle n'as fait que rapporter cet article ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          le titre ou ta premiere phrases fallait qu'elle sois
                          ils prend les musulmans pour des cons plutôt

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Malika de me comprendre
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Spacialle Voir le message
                              Sobhan Allah

                              c'est pas Zakia qui traite les musulmans de cons , mais celui qui a rédigé cet article , elle n'as fait que rapporter cet article ...
                              Qui a rédigé LE PASSAGE EN QUESTION?

                              Commentaire


                              • #30
                                Les cons c'est ceux qui inventent tout ça , c'est pourtant pas trop difficile à comprendre ....sauf si vous y croyez alors là ça craint !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X