Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre chat mange-t-il halal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et c'est parce que la machine qui égorge que c'est haram?
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #62
      e merguez que vous achetez,ou il est écrit au tampon encreur"hallal"la peau est faite a base de cellulose chez Spontex a Beauvais..
      tu parles du casher ...la merguez son enveloppe est faite de boyaux de moutons

      Commentaire


      • #63
        ..la merguez son enveloppe est faite de boyaux de moutons
        Pour le merguez fin,oui,mais pour tout le reste non,desole j'ai travaille a reparer ces machines chez spontex,qui fabrique aussi des éponges et toujours a base de cellulose

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par doudou33 Voir le message
          je n'ai pas de chat ,mais j'ai toujours eu de grand chiens autrefois des dobermans et a l'heure actuel des rottweillers ,je vis dans un endroit ou il y a beaucoup de chasseurs et ils m'ont propose plusieurs fois des sangliers pour mes chiens ,chose que j'ai toujour refuse ,je suis dans un milieux trés pratiquant et manipulé de la viande de porc me parait genant pour tout mon entourage de plus aimant follement mes chiens le contact n'aurait plus eté le meme ....voila peut etre que l'idé de ce commerçant n'est pas si debile les musulmans sont comme tout le monde ils ont des animaux de compagnie ....j'ai connue un grand commerçant a une epoque dans la boucherie et il faisait des merguez en quantité industriel pour livrer les petites epiceries et les grande distributions comme a la place gabriel perrie a lyon "place debou"et bien dans la meme petrin je l'ai vu malaxer de la viande de porc et tout de suite aprés les fameuses merguez toute son equipe avec un sourire goguenard ,maintenant meme pour les chats on a un suivi de fabrication ..
          Pas bête! C'est vrai que toucher du Halouf c'est Haram!

          Et puis merci pour la référence à la place debou

          Commentaire


          • #65
            Je ne mangerai plus de merguez :22: déjà que j en mange rarement, parce que je n aime pas trop (surtout que je ne sais comment et de quoi elles sont fabriquées) après ce que je viens de lire, j ai une bonne raison pour ne plus en manger!

            Commentaire


            • #66
              après ce que je viens de lire, j ai une bonne raison pour ne plus en manger!
              Tu as tord,la cellulose c'est du bois est le bois est neutre.....
              Dernière modification par andromed, 01 novembre 2010, 10h01.

              Commentaire


              • #67
                ... Pas de halal pour les poissons ?

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #68
                  ... Pas de halal pour les poissons ?
                  Ah mince mais c'est vrai ça

                  Et si j'achète une boîte à base de poisson (il les adore mon minou) et que celui-ci n'est pas halal ? Qui contrôle la bouffe du poisson?
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #69
                    ...Zakia, les chats, les poissons...et les chiens aussi.......
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Lalla Zakia

                      Et si j'achète une boîte à base de poisson (il les adore mon minou) et que celui-ci n'est pas halal ?
                      ... Tu le "halalises" en laissant - le poisson - mariner toute une nuit dans l'eau zemzem..


                      Qui contrôle la bouffe du poisson?
                      ... Le houat, non ?

                      Dernière modification par Océane, 01 novembre 2010, 09h04.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #71
                        ...Océane, mdr, je suis étouffée, j'espère pas avec les arrêtes du poisson mariné...
                        Dernière modification par Fella, 01 novembre 2010, 09h10.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Lalla Bahria

                          L'eau de Zemzem? Mais ça va me revenir une fortune !

                          Et si je dilue une goutte de Zemzem dans un litre de flotte ordinaire, ça marche? Il paraît qu'elle a des vertus surprenantes cette eau.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #73
                            Ben oui, ces c*** de musulmans évoluent aussi et ils ont aussi des animaux de compagnie...
                            Ben ils en avaient depuis toujours.... Et d'où vient le surnoms d'abou hourayra??

                            Et puis c'est commercial... où est le mal de créer un nouveau besoin???

                            perso. je trouve ça sympa... si on a les moyens d'en offrir un notre chat pourquoi pas et si non il continuera à manger du whiskas

                            Et à titre d'info je fais partie des c*** de musulmans qui ont un chat de compagnie.... Ce chat que j'ai préféré le prendre vu que son maître a rendu l'âme!

                            à bonne entendeur.

                            Commentaire


                            • #74
                              h'bibti

                              ...Océane, mdr, je suis étouffée, j'espère pas avec les arrêtes du poisson mariné...
                              ... Labess aâlik... chorbi qtira ma halal...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #75
                                le mieux c'est d'habituer ses chats et chiens a manger du couscous , la même bouffe que nous ... comme au bled , ça revient miens cher et c' plus économique
                                vive les chats du bled
                                ils mangent mm les soupes et aghroum à l'huile d'olive
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X