Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre chat mange-t-il halal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre chat mange-t-il halal?

    Ben oui, ces c*** de musulmans évoluent aussi et ils ont aussi des animaux de compagnie...

    Donc maintenant que des industriels bien intentionnés se sont chargés de notre âme en nous fourguant des oeufs halal, de l'eau halal, un dentifrice halal et un rouge à lèvres halal (sans oublier un hidjab, il paraît qu'il y en aurait des pas halal), on passe à nos compagnons à 4 pattes...

    On peut mourir en paix, même nos minous vont être labelisés halal...leur bouffe en tout cas...et comme d'hab avec un argumentaire pour le moins surprenant et pour tout dire fumeux !

    A quand la mosquée pour toutous et le hadj pour animaux de compagnie???





    100 % halal, pas de nourriture haram (illicite) à la maison ni sur vos mains, goûtu, nutritif et bon pour la santé, ce sont les arguments avancés par le fabricant. Mais rien de très convaincant pour toucher spécifiquement les musulmans. D’où une argumentation en trois temps :

    1- Vous êtes propriétaire d’un chat, mais vous craignez d’avoir de la viande non halal chez vous, viande qui pourrait contaminer votre cuisine.

    2- La salive de votre chat qui aurait consommé de la viande non halal pourrait contaminer votre mobilier, vos meubles, vos tapis, etc.

    3- Alors, il faudrait nourrir votre chat avec un produit alimentaire bon pour lui et compatible avec vos croyances religieuses. La solution ? Muezza* pure, évidemment. La marque est certifiée halal par… le certificateur de KFC Grande-Bretagne, le très particulier HFA (Halal Food Authority).
    Un tel produit surprend a priori (un peu comme les oeufs halal). Malgré tout, il est possible qu’il réponde à un avis juridique bien précis, avis que nous n’avons pas réussi à trouver. Il y a bien cheikh Utheymin (ra) qui interdit l’achat de viande de porc pour nourrir son chat, mais seulement l’achat, pas le fait de nourrir son animal avec. En revanche, l’argument selon lequel la salive du chat rendrait impur tout ce que le chat toucherait avec sa langue semble nul et non avenu, d’après ce qui nous a été confirmé par une source savante.
    Sur le fait même de vendre un tel produit destiné à un animal : on vend bien de la viande séparément mécaniquement, largement utilisée dans la charcuterie halal, aux musulmans, pourquoi pas vendre de la viande halal aux animaux ? Et puis, la VSM à l’origine, c’était de la petfood. La boucle est bouclée.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    ana j'ai toujours pensé que les chats étaient les allier de satan ........ils iront tous en enfer inchalah
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Oui le miens mange hallal

      Quand il chasse une sauterelle par ex , on l'égorge d'abord , après on lui donne à manger .

      Commentaire


      • #4
        le jour de l'aid , mon chat avant de tuer une souris , il lui met de laine sur le dos, l'oblige a dire "baa33" et la tourne a l'est puis il dit besmelah et l'égorge ....de droit vers la gauche ...si non ç pas 7alal
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Tu n'aimes pas les chats Traks?

          Tite fée mdrrr
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Ca devient ridicule cette histoire.

            Commentaire


            • #7
              Pour metre de l'huile sur le feu

              Il y a beaucoup de cas ou ce que tu donnes a ton chat peut être haram.
              Lui acheter son whiskas préféré de l'argent des intérêts des banques religieuses est un exemple
              Ou bien si le produit est manufacturé par une marque qui soutient les terroristes?
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                je rêve !

                et une chatte qui s'accouple avec un chat ds le jardin et fait des petits , faut la lapider !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ou bien si le produit est manufacturé par une marque qui soutient les terroristes?
                  De l'huile sur le feu? Attends, je vais t'en raconter une bonne...

                  Un soit-disant institut faisant dans la certification halal et demandant 20 mille euros (je l'ai écrit exprès en toutes lettres) a justifié le montant demandé par le fait qu'il envoyait 15 mille euros en Afghanistan...

                  A coup sûr, cet argent est employé à la défense de la veuve et l'orphelin...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    et une chatte qui s'accouple avec un chat ds le jardin et fait des petits , faut la lapider !
                    Mort a la foncatrice!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce que je trouve **** c'est de faire une fixation sur ce genre de sujet ... wallahou aalam

                      Commentaire


                      • #12
                        et une chatte qui s'accouple avec un chat ds le jardin et fait des petits , faut la lapider !

                        Aanis
                        Mort a la foncatrice!!!!!!!!!!!!
                        hahaha

                        Et si le chat mange pendant le ramadhan, il ira en prison?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          complètement ridicule cette histoire de nourriture pour chat halal !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Inata

                            on l'enferme dans une benne à poubelle pendant 2 ans
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              tout le monde trouve ça ridicule mais les ridicules pensent que nous sommes ridicules parce que ce produit nous est destiné ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X