Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les psychopathes choisissent leurs victimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au bled ,parfois les jeunes font certains regards pour monter zaama béli rah Chdid ,9bih wou rejla

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi cette étude débile !
      Pourquoi serait-elle débile ?
      Ok, on n'apprend rien de nouveau mais il semble évident que les psychopathes choisissent leurs victimes selon des critères précis.

      Commentaire


      • #18
        @midou : J'avais un voisin dans le 18 eime, il avait à peine 11 ans, mais quand il marche on dirait Arnold version mini
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Comme Ted Bundy par exemple, mais lui il tue que les femmes
          Ouff...Il s'en est fallu de 50/100 de malchance...

          Commentaire


          • #20
            @Lenasia : Les chiens ont la même méthode pour choisir leurs victimes.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              @midou : J'avais un voisin dans le 18 eime, il avait à peine 11 ans, mais quand il marche on dirait Arnold version mini
              Oui je parlais de ce genre.En plus ,ils crachent par terre de temps en temps

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par MO
                @Tenebre : Ah bon ?

                Moi je me mets toujours au bord bord du quai, et des fois ça m'arrive de me dire "Yaw, éloigne toi".
                bonsoir MO !!

                je n'ai jamais été victime de sa , al hamdou lillah ! mais j'ai lu dans la presse française qu'il y avait des gens qui se faisait bousculer subitement par des déséquilibré au moment où le métro arrive dans la station

                Commentaire


                • #23
                  @midou : Une fois, le petit m'a dit "Wache wache, pourquoi tu me regarde comme ça ? "

                  Je l'ai regardé, et j'étais mdr, j'avais envie de lui dire "Rouh Tnabegu 3la rouhek", mais il m'a fait trop rire.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    @midou_casa : Voila tu as tout compris
                    Tkt ,j'ai grandi dans une ville "ghoula"

                    Commentaire


                    • #25
                      @Tenebre : Purée, en plus je prends le RER A en ce moment, avec le métro balek tu as petite chance de t'en sortir, le RER walou.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        @Ténèbre
                        j'ai lu dans la presse française qu'il y avait des gens qui se faisait bousculer subitement par des déséquilibré au moment où le métro arrive dans la station
                        Pas que des déséquilibrés... Beaucoup de petits crétins s'amusent à pousser des gens sur les rails. Il y a quelques années à Nanterre (en banlieue parisienne), cet acte était la principale cause de renvoi devant le juge pénal.

                        Commentaire


                        • #27
                          - Un psychopathe est atteint d'une ''vraie maladie'' et peut aggresser n'importe qui, même plus fort que lui, parcequ'il obéit à une pulsion ou a une voix qui le pousse à cet action irréfléchie. Cette catégorie va en Hospital psychatrique.

                          - Par contre, il éxiste des gens normaux qui se fondent dans la population et qui sont des pervers qui aiment faire du mal en toute conscience, ceux là ne sont pas malades et choisissent les faibles, en majorité des femmes ou des enfants. Cette catégorie va en prison.

                          - Donc, les coupables c'est la 2ème catégorie ''saine d'esprit'' et non pas les ''vrais malades''.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc, les coupables c'est la 2ème catégorie ''saine d'esprit'' et non pas les ''vrais malades'
                            Des sociopathes...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X