Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment les psychopathes choisissent leurs victimes
Pourquoi serait-elle débile ?
Ok, on n'apprend rien de nouveau mais il semble évident que les psychopathes choisissent leurs victimes selon des critères précis.
Moi je me mets toujours au bord bord du quai, et des fois ça m'arrive de me dire "Yaw, éloigne toi".
bonsoir MO !!
je n'ai jamais été victime de sa , al hamdou lillah ! mais j'ai lu dans la presse française qu'il y avait des gens qui se faisait bousculer subitement par des déséquilibré au moment où le métro arrive dans la station
j'ai lu dans la presse française qu'il y avait des gens qui se faisait bousculer subitement par des déséquilibré au moment où le métro arrive dans la station
Pas que des déséquilibrés... Beaucoup de petits crétins s'amusent à pousser des gens sur les rails. Il y a quelques années à Nanterre (en banlieue parisienne), cet acte était la principale cause de renvoi devant le juge pénal.
- Un psychopathe est atteint d'une ''vraie maladie'' et peut aggresser n'importe qui, même plus fort que lui, parcequ'il obéit à une pulsion ou a une voix qui le pousse à cet action irréfléchie. Cette catégorie va en Hospital psychatrique.
- Par contre, il éxiste des gens normaux qui se fondent dans la population et qui sont des pervers qui aiment faire du mal en toute conscience, ceux là ne sont pas malades et choisissent les faibles, en majorité des femmes ou des enfants. Cette catégorie va en prison.
- Donc, les coupables c'est la 2ème catégorie ''saine d'esprit'' et non pas les ''vrais malades''.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire