Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai changé mon avatar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

THIN, ton avatar est génial. Bravo pour ton choix. Tu as bon goût. Il exprime toutes les facettes visibles de ta personnalité dont l’envie de rendre service aux autres, toujours disponible pour faire plaisir, la mama nourricière, … même si tout n’est pas rose. Tu représentes un peu ma maman et toutes les mamans des algériens qui se consacrent pour leur famille et pour aider au mieux, au détriment de leur propre personne. On te doit tant symboliquement …

Hellas, bonjour

Il est pas mal ton avatar. Sauf que je t’imagine avec de grandes jambes et une petite tête, tout le contraire de ton avatar.
    Dernière modification par Adhrhar, 27 mars 2006, 09h04.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salam Thin,

Moi aussi je le trouve très beau ton avatar, il me rappelle ma mère et les femmes de ma famille de Kabylie...j''habite dans un village où on n'a pas encore l'eau courante et les femmes sont encore au fourneau dehors, dans la terre...ahhh !! Que de souvernirs...je ne suis pas allé au bled l'an dernier et j'espère de tout coeur y aller bientôt insha Allah, j'ai le blues...

Sinon, mon avatar me correspond aussi et je ne le changerai pas...j'y resterai fidèle...

Bonne journée, !
      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

Plumed'islam

Ouf, que Dieu soit loué. Vous n'avez pas changé d'avatar
        j'ai cru un instant quand j'ai vu sur la page d'acceuil que vs participiez à ce topic

Commentaire

Moi aussi je change souvent mon avatar, j ai laissé Scarlett de coté pour mettre un avatar perso !

en Biohazard et avec ma bague me suis fait un avatar perso !

Commentaire

Moi aussi je change les avatars. Avec un avatar on exprime une partie de sa personnalité, avec un 2eme une autre variante de la personnalité, … Aussi en fonction des humeurs on tend à mettre en avant tel ou tel aspect de la personnalité. L’important c’est d’être en accord avec soit même. La je viens de trouver un où un adulte tend la main à un enfant. J’aime bien ce symbole en tant que père, mains bien au delà.

Commentaire

J ai changé le mien car , je n avais pas remarqué qu une demoiselle l avait déjà choisi , car au départ c était pour faire au plus simple ! en plus je n y connaissais rien en identité virtuelle ! donc pseudo simple aussi !
              Puis par rapport à une amie du FA , au pays de naissance , puis c est une rose (Rosa: prènom de famille) mais des sables , sans épines ! mais dure !

Commentaire

coucou adhrrar

Je vois en effet que tu es un grand adepte des changements, dis moi tu nous remets un coup de zizou quand ? certainement à quelques semaines de la grande coupe je suppose

Commentaire

Coucou Lynna.

Oui cela me semble raisonnable d’attendre la coupe du monde en espérant que Zidane brillerait de milles feux.

Commentaire

Bonjour à tous

Adhrahr,

J'aime beaucoup ton nouveau avatar: il va bien avec ta signature.

L'ancien était plutot charmeur !
                    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Bonjour léco.
                      Merci. Oui en voyant cette photo, je l'ai immediatement adoptée comme avatar.
                      Sinon le tien, actuellement est trés sensuel.
                      Tu ressemble à cette fille ? Waouu quelle charme ...

Commentaire

Heu...
                        Non je ne lui ressemble pas... !
                        Désolée adhrahr... !!

Je ressemble plutôt à salma hayek...
                        c'est ce qu'on me dit...

Commentaire

@Adhrhar

Voici le photo de Leco prise tout a l'heure a la sortie de chez elle:

ELLE RESSEMBLE VRAIMENT A SELMA !!!!!

Commentaire

Je ressemble plutôt à salma hayek...
                            C’est super, même si je ne sais pas à quoi elle ressemble. Je vais chercher une photo d’elle sur le net, mais j’ai bon espoir qu’elle soit belle.

Commentaire

Hihihihihi...
                              Oui, c'est ça...avec un voile sur la tête !!

Commentaire

@Léco
                                Alors la t’as intérêt à fermer ton MP. Ta boite risque de raturer de messages de mecs. Ce n’est pas la peine les garçons de polluer le réseau pour cela…

Commentaire

Chargement...
                                X