Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai changé mon avatar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maysarah

tu veux dire que tu es un bijou? un rubis? éternelle comme les diamants?
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Oui léco, on attend sa réaction. Je trouve aussi qu’il correspond à sa polyvalence.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tu veux dire que tu es un bijou? un rubis? éternelle comme les diamants?
        J ai beau avoir des defauts je ne pense pas que la prétention en fasse partie !

le bijou est le mien j ai juste changé les couleurs ( ce n est pas un rubis) c'est juste un montage pour mon pseudonyme Biohazard qui font parti de mes couvertures !

Commentaire

ah oui j'ai pas vu au début..drôle de pseudo, référence au mystère de la vie... en tous cas tu as une belle bague alors....

et à ce que je vois, tu es en forme aussi suite aux évènements récents (d'ailleurs le topic à cet effet t'as prouvé que tu existais pour tous ici!)

Dionysios Solomos

Commentaire

d'ailleurs le topic à cet effet t'as prouvé que tu existais pour tous ici!)

bi0hazard = mot anglais, biologiquement risqué , ( contagieux )

Les algériens face a la maladie ont toujours les mots qu'ils faut ( et les douha)

mais je te parlais des interventions ou j'ai souvent l impression de me prendre un vent

c'était ma crise faux Caliméro !
            Dernière modification par Absente, 27 mars 2006, 16h14.

Commentaire

ah ouais bah ça ça dépend des fois... moi je suis vieille ici, mais je fais pas toujours mouche.... c'est relatif...

Dionysios Solomos

Commentaire

Bonsoir Amiramaa

moi je suis vieille ici, mais je fais pas toujours mouche....
                OUI, EFFECTIVEMENT CELA FAIT EXACTEMENT UNE ANNEE QUE TU ES SUR FA
                JE TE FELICITE D'AVOIR TENU AUSSI LONGTEMPS

Commentaire

TIN-HINAN16 ah tu as changé. Je t'ai trouvé aussi ça.

Commentaire

Tu veux recevoir (toi aussi - Cf Tizi) le rouleau à patisserie sur la tête ?
                    je l'ai changé, j'aime danser le haouzi
                    eh oui! j'suis vieux jeu !

Commentaire

c'est facile thin...il y a tellement de gens avec qui il fait bon papoter

Dionysios Solomos

Commentaire

agour amachtouh

coucou lyna

merci pour ton petit méssage tu ses pourquoi je les changer parceque des gens me demande pourquoi j'ai choisy agour voila pourquoi je reste toujour zizou
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Amiramaa bonjour ou bonsoir (c'est selon)

j'ai encore changé et d'avatar et de signature (je crois que cette ernière convient à cet avatar)

Commentaire

THIN bonjour
                            Tu veux recevoir (toi aussi - Cf Tizi) le rouleau à patisserie sur la tête ?
                            Merci de m’avoir épargné finalement du rouleau à patisserie sur la tête. Par contre je ne dirais pas non pour la patisserie.

Ton avatar te va comme un gant, puisque tu te sens bien avec.
                            Bonne journée

Commentaire

Chargement...
                            X