Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les amitiés virtuelles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lily: "mendiant de l'amour"

    "les gens sont en manque d'affection !"
    Tu me faisais penser au bel Enrico

    Enrico Macias
    » Le Mendiant De L'amour

    J'ai de l'amour plein la tete un coeur d'amitie
    Je ne pense qu'a faire la fete et m'amuser
    Moi vous pouvez tout me prendre je suis comme ca
    Ne cherchez pas a comprendre ecoutez-moi
    Dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'amour
    Moi je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le meme
    Il n'y a pas de honte a etre un mendiant de l'amour
    Moi je chante sous vos fenetres chaque jour
    Refrain (x2)
    Donnez donnez dodo-onnez
    Donnez donnez moi
    Donnez donnez dodo-onnez
    D.ieu vous le rendra
    Donnez moi de la tendresse surtout pas d'argent
    Gardez toutes vos richesses car maintenant
    Le bonheur n'est plus a vendre le soleil est roi
    Asseyez vous a ma table, ecoutez-moi
    On est tous sur cette Terre des mendiants de l'amour
    Qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les memes
    Ces Hommes extraordinaires ces mendiants de l'amour
    Moi j'ai besoin de tendresse chaque jour
    Refrain (x2)
    Alors laissez-moi vous dire la generosite
    C'est une larme de sourire a partager
    Je n'ai pas envie d'apprendre pour qui et pourquoi
    Je n'ai pas de compte a rendre, ecoutez-moi
    Dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'amour
    Moi je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le meme
    Il n'y a pas de honte a etre un mendiant de l'amour
    Moi je chante sous vos fenetres chaque jour
    Refrain

    Commentaire


    • #47
      J'en ai fait des relations virtuelles, il y'en a une que j'ai rencontrée et cela depuis presque 5 ans, je la vois pas tout le temps mais elle fait toujours partie de moi. Une personne que j'adore et qui a tout mon respect. Pour "elle" je lui donnerai ma vie si elle le demande.
      Sinon sur FA, je ne cherche pas à nouer des relations, je viens pour lire et rigoler et basta.

      Commentaire


      • #48
        sur Fa, je ne cherche pas d'amitié mais si des affinités se créent et voire des amitiés se construisent, je ne suis pas contre. où est le mal?

        Commentaire


        • #49
          Le virtuel serait réel ?

          La vie par habitude ! Les journées répétitives, même les hobbies deviennent ennuyeux, Boulot,dodo

          bien sur il y avait la famille, mais on ne dit pas tout, surtout quand on aime, on essaie de leur éviter des tracas supplémentaires, alors on se lève, on ne s’habille , on mange sans goût, par habitude.

          Alors on decide à faire des choses qui demandent une forte attention, pour ne plus penser, pour ne pas sombrer…

          les jeux, le pc, le virtuel, l’irréel, les couleurs pour oublier le gris qui emplissait la tête …

          De jeux en jeux, un clic par inadvertance ou pour ‘voir’ noua amene au forum.
          « Tiens ! On y dit des choses… »
          Des trucs marrants, des trucs sensés, des question sur la nébuleuse technique, sur la vie, les joies, les peines, l'amour …

          Et on observe, et puis un jour on franchit le pas … on écrit

          on se demande si nous allons avoir une réponse,
          Et soudain, un rayon de soleil qui traverse la brume qui encombre le cerveau : une réponse.

          Et c’est ainsi que naquit le dialogue !

          D’heure en heure, de jours en jours, de semaines en mois … on se fait une petite place, certaines affinités se mettent en place, et puis vient le soleil, on découvre le plus important : derrière ces phrases, ces ‘avatars’, ces images vivent des gens…

          Et le virtuel devient réalité, les couleurs réapparaissent dans la vie on découvre un nouveau monde sans barrières, sans a priori, sans distinctions.

          Et le train-train quotidien devient moins terne, car on peut le partager, le forum devient un refuge, un endroit ou l’on sait pouvoir être aidé si le besoin est trop fort.
          Nous nous sentons rassurés, et même, libres dans cet espace…

          Mais un jour survient un ‘hic’, l’incompréhension s’installe, et avec elle l’intolérance, les préjugés et tout s’effondre.
          « Pourquoi, comment ? Je ne comprends pas ? Hein ? Manque de temps ? Trop de boulot ? Plus de boulot ? -Celle-la a dit que celui-ci avait dit à l’autre que machin aurait fait ça ? Mais attendez, c’est le forum ici !

          Quoi ? La vie réelle ? Le virtuel serait réel ? Avec ses jalousies, ses mesquineries, ses rancunes, ses coups en douce, avec sa vie finalement …
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #50
            Quoi ? La vie réelle ? Le virtuel serait réel ? Avec ses jalousies, ses mesquineries, ses rancunes, ses coups en douce, avec sa vie finalement …

            Joli texte et belle description.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire

            Chargement...
            X