Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un "coupeur de bois" bien viril et musclé ne doit pas sentir la rose. (Du moins pas tout le temps).

Je sais que les êtres humains sont parfois compliqués, mais toi t'es vraiment une personne pleine de contradictions.

Commentaire

Cette nuisance très fréquente atteint environ 50% de la population adulte du monde occidental
      c'est bien connu, les occidentaux sont sales !

Commentaire

Galaad

Un "coupeur de bois" bien viril et musclé ne doit pas sentir la rose. (Du moins pas tout le temps).

Je sais que les êtres humains sont parfois compliqués, mais toi t'es vraiment une personne pleine de contradictions.
        Il y a une différence entre un homme qui sent le soleil chaud, le bois, la mousse de chêne, la terre... bref un homme "bio", et un homme qui a mauvaise haleine!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

lool maya, ma pauvre faut pas prendre la 4 encore moins le B :22: mais bon pas le choix...

Pour ceux qui prennent le A ça va ça reste correcte. Mais la 13 c'est la pire

Et bien moi je me tape la 6 notamment En été vaut mieux éviter les métro

Commentaire

Mais Paris aussi c'est fi ardh Allah, non?!
            Ah ben oui ! Toute la planète bleue, d'ailleurs tout l'univers.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Cette Maya ne crée de topics que pour médire sur des inconnus...

Commentaire

brume

Cette Maya ne crée de topics que pour médire sur des inconnus...
                On ne peut pas "médire sur des inconnus".
                Inconnu : ce qui n'est pas connu.

Et j'irais même plus loin, je suis une inconnue qui partage juste son opinion anonyme sur d'autres inconnus avec des inconnus.
                Pour qu'il y ait médisance ou calomnie, il faut qu'une personne ou un groupe soit nominalement cité ou désigné.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Shitana

En été vaut mieux éviter les métro
                  même en hiver d'ailleurs!

Il faut vraiment se désinfecter quand on rentre à la maison.

Comme j'aimerais être loin et sentir l'écume des vagues...

Commentaire

je ne fais que passé...

Et pendant le ramadan,que croyez-vous que les gens sentent .....
                    ben la rose tiens ! euh je parles pour moi en tout cas

Maya protégez vous

Commentaire

g entendu à la radio que ça provenait de l estomac et non de la bouche, va savoir
                      en tt cas la meilleur solution c de se mettre à la cigarette ( ça tue rapidement donc moin de gene à venir )
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Concernant le Ramadan et la mauvaise haleine, je pense que c'est un mythe.
                        Pendant le Ramadan, je me lave les dents le matin, comme le reste.
                        Rabi sabhanou n'a pas dit "puez, vous obtiendrez des hassanates". C'est vraiment n'importe quoi.

Et puis 50% de la population occidentale ne fait pas le Ramadan toute l'année!

Commentaire

Rabi sabhanou n'a pas dit "puez, vous obtiendrez des hassanates". C'est vraiment n'importe quoi.
                          « le Prophète, prière et salut sur lui, a dit :
                          « L’haleine de la bouche du jeûneur est préférable auprès d’Allah à l’odeur du musc. »
                          Cette odeur est détestable aux êtres humains mais elle est aimée auprès d’Allah.

Commentaire

Concernant le Ramadan et la mauvaise haleine, je pense que c'est un mythe.
                            Pendant le Ramadan, je me lave les dents le matin, comme le reste.

Et puis 50% de la population occidentale ne fait pas le Ramadan toute l'année!
                            Concernant la haleine durant le careme, elle est du a l'acetone et elle n'a rien a voire avec la halitose.

Certains pensent que H.pylori est responsable de la halitose.

Commentaire

C’est encore pis! La mauvaise foi et la mauvaise langue forment un heureux mélange chez toi! Tu peux jouer sur les mots, ça ne trompe pas! Dans tes topics, tu évoques souvent des inconnus croisés dans la rue, ou des gens de ton entourage pour mettre à nu leurs défauts, et exposer leurs « tares ». Tu as même osé parler de tes « amis » que tu trouvais si dégoutants que tu répugnais à toucher à leur nourriture. Ne me demande pas de te trouver le topic, je répugne à fouiner dans la fange….surtout quand l’auteur est un Tartuffe féminin…. et ne t'attends pas à être vouvoyée. Je tutoie tout le monde sur le net et je ne ferai pas d'exception....Bonne soirée!

Commentaire

« le Prophète, prière et salut sur lui, a dit :
                                « L’haleine de la bouche du jeûneur est préférable auprès d’Allah à l’odeur du musc. »
                                Cette odeur est détestable aux êtres humains mais elle est aimée auprès d’Allah.
                                My kitou !

But !

Commentaire

Chargement...
                                X