Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutsch Sperchweise & Hablar Espagnõl .. ( parler une autre langue)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un placer partido
    "El placer ha sido mio" plutôt

    Gracias mi guapa
    "Gracias guapa" ou "gracias guapa mia"

    Ouais, je me la ramène...

    Commentaire


    • #47
      lenasia tu te la ramenes grave mdrr
      lespagnol cest une langue parlèè plus que le francais

      Commentaire


      • #48
        Hola nina

        Sinon je déteste l'allemand , quand j'entends parler allemand , ça me fais penser un groupe d'abeilles qui arrive
        J'adore cette langue. Je compte bien l'apprendre dès que possible.

        Commentaire


        • #49
          Hallo,

          Ich sprache ein bisschen Deutch, aber Ich habe alles vergessen,

          Ich habe zwei monate deutch spreche im 2000 in deutchland gelernt, a long time ago, lol.

          Meine Deutch ist sehr schlecht lol.


          PS : j'adore l accent allemand

          Commentaire


          • #50
            Sie haben nicht vergessen, ihr Deutsch ist besser als die Mine.
            Ich weiss nicht ob mein Deutsch ist richtig weil ich es bin Lernen
            Dernière modification par absent, 04 novembre 2010, 23h02.

            Commentaire


            • #51
              guten abend, je parle un peu l allemand, pour le moment je suis en train d apprendre l arabe classique, c est difficile que l allemand! Mais "Ich liebe arabisch Sprache"

              Commentaire


              • #52
                العربية أصعب بكثير من الألمانية

                Commentaire


                • #53
                  J'ai toujours pensé à tort que l'anglais était une porte d'entrée intéressante pour les langues germaniques, comme me l'a été le français avec les langues romanes... mais reste à croire que l'anglais est plus accessible aux locuteurs des langues latines que l'allemand ne l'est aux anglophones...

                  Commentaire


                  • #54
                    العربية أصعب بكثير من الألمانية
                    ا


                    ا نا اظن العكس العربية هى اسهل لغة على الا طلا ق

                    Commentaire


                    • #55
                      Deja, l'anglais et le francais ont perdu les declinaisons et leur pluriel s'est considerablement simplifie (avec juste un 's' a la fin), alors que l'allemand a conserve sa complexite. En plus, une tres grande partie du vocabulaire anglais vient du francais. Si tu veux apprendre une langue en partant de l'anglais, je te conseille le neerlandais.
                      @ Gingerman:
                      أسهل لغة لمن تعلها بصغره
                      Dernière modification par absent, 04 novembre 2010, 23h13.

                      Commentaire


                      • #56
                        Gingerman: .ولأنك ترعرت في بطنها و من بين متكلميها، عل عكس الألمانية

                        Aanis: Le néérlandais, sérieux? Son cas me semble pire que celui de l'allemand, mais c'est surement une question d'a pripori... en parlant d'apprentissage, l'hébreu est-il facile à apprendre en autodictate?

                        Commentaire


                        • #57
                          صحيح العربية اصعب لغة لكن لا احبها ولا اعرف لماذا

                          Commentaire


                          • #58
                            @ Annabi:
                            ata ohev talmad 3ivrit? (tu veux apprendre l'hebreu). Pour nous qui parlons arabe, c'est un jeu d'enfant, c'est presque la meme chose mais en plus facile. En plus, les arabophones prononcent mieux que les israeliens eux meme.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tite-Fée: هل تكرهين العربية كما أكره الألمانية؟ لو كانت الإجابة ''نعم'' فهذه كراهية خالصة

                              Aanis: כן אני רוצה ללמוד, mais là j'ai triché grâce à google...
                              Tout le monde dit que c'est facile pour les arabophones, mais je bloque avec l'alphabet...pourquoi y a t-il des lettres qui se répètent? C'est quoi la différence entre Tet et Tav par exemple.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu mets le doigt sur la grande tragedie de l'hebreu moderne: Il a ete ressucite par des europeens qui maitrisaient la grammaire, mais pas la prononciation.
                                Par exemple:
                                taw->ت، ث
                                tet->ط
                                Mais de nos jours, les israeliens les prononcent pareils. En fait normalement chaque lettre a sa propre prononciation. Une fois que tu auras depasse le probleme de la prononciation, le reste est tres facile (grammaire, conjugaison...etc).
                                p.s: si tu veux un resume sur la prononciation correcte de l'hebreu, je peux te l'envoyer par mail.
                                Dernière modification par absent, 04 novembre 2010, 23h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X