Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutsch Sperchweise & Hablar Espagnõl .. ( parler une autre langue)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que j'aime dans la langue italienne, c'est son cote chantant. C'est tres agreable a ecouter. Par contre l'allemand comme toutes les langues a declinaisons, ca structure la pensee. A mon avis, ce n'est pas pour rien que le Grec ancien et l'Allemand soient les langues de la philosophie.

Commentaire

Anis

T'aime pas le kabyle anis ! Traitre

L'anglais , c'est classe !

Annabi , je suis d'accord , mais l'espagnol aussi c'est super classe

Commentaire

mais l'espagnol aussi c'est super classe
        C'est super moche, surtout le catalan.

Commentaire

Pour une fois, on est d'accord. L'espagnol c'est de l'italien vulgaire, et il est parfois chiant à écouter notamment quand c'est parlé vite. Je parle pour les latinos américains, pour les espagnoles métropolitains, je ne sais pas...

Commentaire

vous avez très mauvais gout les gars

Annabi , tu me déçois

Toi aussi anis

Commentaire

J'ai du voyage 7 ou 8 fois en Espagne, et je ne suis pas arrive a apprendre tellement je trouvais ca moche.

Commentaire

Attends, Tite-Fée je ne t'ai pas encore dit ce que je pense du Kabyle , tu vas me tuer...

Commentaire

Ya yemma 3la le kabyle, on dirait un defaut de langue.

Commentaire

Lol, tu parles de ce rictus Idiomatique? Non j'arrête lol. En fait, j'aimes bien le Kabyle, ce que je déteste c'est sa nasalité...Changeons de sujet, avant qu'elle n'arrive: Le portugais par exemple est plus chantant que l'espagnol, notamment la variante brésilienne. Il est plus agréable à entendre.
                    Dernière modification par absent, 05 novembre 2010, 01h02.

Commentaire

La kabyle ?

C'est beau , classe , hetta , et c'est pas donné à tout le monde de le parler

Annabi

Commentaire

Tite-fée, le kabyle je l'aimes bien mais le problème c'est que je ne sais pas pourquoi...

Commentaire

annabi

C'est quoi le problème ? Hein ? Parce que tu pige pas ?

Commentaire

@ Tite-Fee:
                            Je peux prouver ce que j'avance, il me suffit de poster n'importe quelle chanson kabyle de youtube.

Commentaire

Aanis & Tite-Fée: justement c'est une chanson (A vava Inouva) qui me fait aimer le Kabyle, on dirait une murmure qui vient du fonds des âges...je ne sais pas comment l'expliquer...

Commentaire

Un vunvun inouvun tu veux dire?
                                C'est juste la musique qui est belle.
                                Sans rancune tite fee, tu pensais que tes attaques contre la langue allemande seraient impunies?.
                                Dernière modification par absent, 05 novembre 2010, 01h12.

Commentaire

Chargement...
                                X