Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le choc du premier rendez-vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mandragore

Tu ne le penses pas vraiment ...!?
    oui, je le pense vraiment.
    j'espère que l'homme avec qui je partagerai ma vie saura me comprendre juste en me regardant, il saura deviner mes désirs, mes chagrins, mes rêves.
    je veux pleins de bébés, et à la maison, on parlera le langage des calinous!

de toute façon, quand je parle trop, je finis par dire n'importe quoi.

Armaya

je te conseille un sourd muet, algérois bien évidemment
    mdr
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Exact.

Adh ils n'ont qu'à se marier entre eux...chui d'accord avec Dandy...Être avec qqun avec lequel tu ne peux aborder que des sujets limités, qui ne peut te comprendre et comme dit dandy, comprendre tes silences aussi, c'est comme mourir à petit feu ...:22: vo mieux rester seul...

Commentaire

• Continuez comme ça vous répondez à des questions ki me tourmentent...

Commentaire

• *Mandragora*

Adh ils n'ont qu'à se marier entre eux...chui d'accord avec Dandy...Être avec qqun avec lequel tu ne peux aborder que des sujets limités, qui ne peut te comprendre et comme dit dandy, comprendre tes silences aussi, c'est comme mourir à petit feu ...:22: vo mieux rester seul...
          Par les temps qui courent, LE GRAND mariage pour la vie a tendence à devenir un mariage riquiqui pour un laps de temps, vue le grande probabilité de séparations / divorces. Du coups par des mariages et divorces successifs, on arrive à tester différentes formules,
          beau / pas belle
          Beau : moyennement belle
          Moche / canon
          lent : rapide,
          ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Avé

--------------------------------------------------------------
            Dernière modification par Invité, 06 novembre 2010, 00h06.

Commentaire

• Maya

Même si tu le dis, j'y crois pas vraiment
              Je me dis, cette fille, elle doit bien se marrer derrière son écran !

adh

Et que le meilleur gagne !

Écoutes, moi je ne demande rien d'autre qu'un moche, intelligent, sensible à ce qui l'entoure et qui a un certain sens de l'analyse...t'as ça qq part ?

Commentaire

• Écoutes, moi je ne demande rien d'autre qu'un moche, intelligent, sensible à ce qui l'entoure et qui a un certain sens de l'analyse...t'as ça qq part ?
                Aie, et si il a la tare d'être beau, kifech l'hal ?

Commentaire

• Dandy

J'essaie juste d'être réaliste Fo bien renoncer à un côté au profit d'un autre...non ?

Puis je n'exige pas ce que je n'ai pas ...:22: S'il est beau et que ça ne le dérange pas d'être avec une moche, pourquoi pas ??

Commentaire

• Mandragore

Même si tu le dis, j'y crois pas vraiment
                    Je me dis, cette fille, elle doit bien se marrer derrière son écran !
                    si c'est ce que je pense... et je ne crois pas que ce soit très extraordinaire ou original.
                    je le dis franchement, je n'ai pas envie de me marier pour faire la critique de la Critique de la Raison pure avec mon mari!
                    Juste se sentir bien et être heureux. Se comprendre instinctivement.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• choufou ya nass , j'ai des maux de tête ya latif Mais wallah le fait de vous lire , t'soulagit chwya

Commentaire

• Velvet, prends un café + un doliprane

Commentaire

• Shitana Bonsoir , rani b l'ibuprofen mais wallou ki el marteau piqueur

Commentaire

• Maya

je n'ai pas envie de me marier pour faire la critique de la Critique de la Raison pure avec mon mari!
                            hahahaha t'as bien cerné la chose, c'est exactement ce que j'ai envie de faire avec ...

Mais tu sais, ce n'est pas plus facile de comprendre l'autre sans se parler, c'est bien plus difficile même... ça demande une grande sensibilité et un grand sens de l'analyse. Un esprit qui en est doté a forcément envie de partager, selon moi ... un esprit en pleine effervescence, s'il ne partage pas, explose ... et comme la vie de famille occupe beaucoup, ne compte pas faire tout ça uniquement avec tes amis ! Si tu ne peux pas le faire avec ton partenaire, ça ne peut pas marcher ...
                            Dernière modification par Invité, 06 novembre 2010, 00h55.

Commentaire

• choufou ya nass , j'ai des maux de tête ya latif Mais wallah le fait de vous lire , t'soulagit chwya
                              Tant mieux Velvita (coucou toi) !

ki el marteau piqueur
                              Zidi aqray kech topic au café du village, ça ira mieux!

Commentaire

• velevet coucou

Tant mieux alors ! Bechfa 3lik

Commentaire

Chargement...
                                X