Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le choc du premier rendez-vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @dzreponse : Pas mal celle là

J'ai besoin de toi, reste avec moi maître.

Surtout qu'elle voulait me sortir des vieux dossiers, genre "Telle date tu as dit ça.", après moi je dois faire des recherches dans le forum, sachant que je peux faire une recherche toutes les 30 secondes, donc je dois ressortir les trucs, et le temps passe, le temps passe, ....

Et c'est Dimanche, il fait froid, donc j'ai besoin de moins d'agressions monsieur le Juge.

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Y'a rien de plus gratifiant que d'en avoir un 2eme , ça veut dire que le premier était réussi, pas la peine de blablatter , si on réussit à en obtenir un 2eme , c'est qu'on a assuré au premier

Commentaire

• @Piero : Tu as raison, en Informatique on appelle ça de la Tolérance aux pannes, ou la haute Disponibilité
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• tant que le temps moyen entre les 2 rendez vous est calculable,on peut dire que c'est une affaire qui marche

Commentaire

• @piero : Tu rigole, mais c'était comme ça quand on draguait d'une façon industrielle avec un ami.

On avait 3 rdv par jour à donner, mais on avait pas le problème de la photo parce qu'il y'avait pas le Net à l'époque, disons qu'il était compliqué pour y aller, à l'époque de Gopher, ...

Commentaire

• J'ai deux Réponses pour toi , Irc , et Dcc Send

Commentaire

• @piero : Oui, du coup y'avait que des mecs sur le Net

Walah honnêtement, le Net était bien à l'époque, très peu de sites, y'avait pas cette horde d'internautes, on rigolait mieux je trouve.

Quand qq te casse les pieds, tu lui envois un win nuke, ...

Commentaire

• hahah , ou alors un Under7 , compilé sur un fichier Image , et qui était utilisé comme une sorte de Bot Irc , qui aidait à prendre le contrôle du pc à distance en utilisant des commandes sur Irc ça ! c'était le bon temps , enfin , sale temps pour les thons

Commentaire

• Irc existe encore

Commentaire

• @Shizu : Salut ça va ?

Boff, il n'est plus comme avant, je parle de 1994 exactement.

Commentaire

• Bonsoir,

Coucou MO, je vais bien merci !

Bien oui c est sûr, c était une petite communauté a cette époque !

Hi Piero

Commentaire

• @Shizuku : Kane El Qdar wal Horma à l'époque

Commentaire

• MSALKHIR KOULKOUM

J'ai eu deux rencontres via net ,mais ce n'était pas vraiment pour "pécho".Ce n'était pas une surprise ,on se parlait déjà en tel.Mais le physique oui .

Commentaire

• Midou, tu peux nous en dire d'avantage ?

Commentaire

• @Midou : Massa Al Kheir wal Nour Midou,

Allez, arrête, tu veux dire que tu n'as pas pecho sur le Net ?

Tu veux me dire que tout le monde sur FA est là pour discuter comme ça, ... pour comprendre le monde et rire.

Tu crois que je ne vois pas le mouvement

Je suis en train de finaliser un petit robot, un petit programme qui analyse l'activité des forumeurs, en gros, il analyse le temps estimé par mp, post, lors de la connexion de qq, ...

Commentaire

Chargement...
                                X