Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le choc du premier rendez-vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Midou, tu peux nous en dire d'avantage ?
    Non ,c'était des anciennes de FA ,là je ne connais pas beaucoup

Allez, arrête, tu veux dire que tu n'as pas pecho sur le Net ?
    Non ,je n'étais pas focalisé sur pécho ,mais il y avait une petite envie de se voir,c'était bien.

Commentaire

• @midou : Une fois, il y'avait une nana et un mec qui se draguaient sur un forum DZ, pas celui là.

La nana l'a laissé tomber, et elle draguait qq d'autres, le mec a foutu le bordel sur le forum, il l'a piraté juste pour lire les mps que la nana reçoit
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• La nana l'a laissé tomber, et elle draguait qq d'autres, le mec a foutu le bordel sur le forum, il l'a piraté juste pour lire les mps que la nana reçoit
        meskine ,pourtant ,y a beaucoup de filles ,il casse et demain il chasse

Commentaire

• C'était une grande histoire, elle a débordé même sur d'autres forums.

J'avais fait mon enquête à l'époque, ils sont venus ici après, le mec a écrit une nouvelle, magnifique, il avait du style.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Midou, c'est bien alors...

Perso. j'en ai aussi fait mais pas beaucoup et il m'en reste deux moi c'est toujours amicale sans plus ! d'autant plus que c que des filles Et je profite de l'occas pour saluer Candy et Lili.

MO, hahahahaha ça arrive... j'ai vu presque pareils...

Commentaire

• MO, corrige moi si je me trompe... je sais pas pourkoi mais j'ai l'impression que ce genre de choses arrivent qu'au 3rab

Commentaire

• C'était une grande histoire, elle a débordé même sur d'autres forums.
                Ce mec est du style :"sa3ayidi wou démi ghali"

Perso. j'en ai aussi fait mais pas beaucoup et il m'en reste deux moi c'est toujours amicale sans plus ! d'autant plus que c que des filles Et je profite de l'occas pour saluer Candy et Lili.
                Tu peux en profiter aussi pour rencontrer des garçons ,tu sais on ne mange pas

Commentaire

• @Shitana : Je n'ai pas compris. Tu parle de quoi exactement ?

Commentaire

• Midou, ben les garçons ont toujours une sale idée derrière la tête et la preuve est ici dans les billets....

Commentaire

• MO, corrige moi si je me trompe... je sais pas pourkoi mais j'ai l'impression que ce genre de choses arrivent qu'au 3rab
                      Non ,même ailleurs ,on film les ébats sexuels et on les diffuse sur le net!

Commentaire

• MO, quand ça ne va pas entre deux forumistes et bien tout le monde le sait... l'un d'eux étale touuuut w yawsal el7ad 7ata au piratage...

Commentaire

• Midou, ben les garçons ont toujours une sale idée derrière la tête et la preuve est ici dans les billets....
                          Les billets ?,je n'ai pas compris!

Oui on a toujours de sales idées ,fort heureusement pour vous

Commentaire

• Midou

Ahhhhh ok

Commentaire

• @Shitana : Au fait, ça arrive pas mal ailleurs, y'a même des meurtres des fois

Mais comme tu le sais, c'est un domaine dans lequel on excelle, il n'est pas propre à Nous, mais je conçois facilement qu'on puisse faire partie des premiers.

Commentaire

• Midou, heureusement ?? si tu le dis

ps : billets = postes

Commentaire

Chargement...
                                X