Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le shopping

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est mon sport Favori !! j'adoooooooooooooore
    je peux passer des jours et des jours a faire les boutiques (surtout ailleurs )
    Dernière modification par PremierJour, 06 novembre 2010, 20h04.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      météore pourkoi tu n'aimes pas sortir ?

      Commentaire


      • #18
        @Nawel BMR

        ça se voit que t as de l'expérience ds ce domaine
        c'est vrai ce que tu dis mais là c bientôt l'Aid donc chwi obligée
        Je vois ! Et bien il fallait anticiper et acheter il y'a de cela des mois !

        Maintenant, à une semaine, je peux te garantir que tu ne trouvera pas ce que tu avais en tête (ou alors pas la taille, ou pas la couleur voulue), et tu achèteras -par dépit- un truc par défaut, que tu n'aimeras jamais vraiment et que tu finiras par ne plus porter au bout de 3 fois ...

        Condoléances ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          là je veux de nouvelles bottines mais faut sortir grrr ^^
          Si tu habites ALger , j'ai trouvé de très belle bottines au bazarre du 1 mai aujourd'hui, il sont à 4000 DA , il m a dit que c espagnole mais rien ne l'indique

          ça ressemble à ça

          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            J'ai une sainte horreur de ça ! En règle générale quand je suis dans l'obligation de passer par cette case :j'arrive, je trouve, je paye, je dégage

            La pire des situations, quand une amie à qui je ne peux pas dire non me demande de l'accompagner !!!



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              @Popéa

              Moi, c'est le tour des librairies qui indispose tous ceux que je connaissent ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Salut Harrachi

                Une règle pour moi: je me rends toujours seule dans les libraires ça déconcentre d'être accompagnée de râleur !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  A quand un E-SHOPPING en ALgérie ????
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #24
                    @Popéa

                    Résolution similaire !

                    Pour les quelques fois où je suis déjà accompagné d'un ami, je lui paye un café et je lui dis : "Ne bouge pas, je reviens dans un moment" ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      @Nawel BMR

                      A quand un E-SHOPING en ALgérie
                      J'aime pas ! Y'a pas mieux que de toucher, sentir, et voir les trucs à acheter de ses propres yeux ! ca évite au moins les mauvaises surprises ! ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        Shishi
                        météore pourkoi tu n'aimes pas sortir ?
                        ça me soule
                        Je me sens beaucoup mieux chez moi...du coup je ne sors que pour aller au taf, et rarement pour le fun puisque mon plaisir est de rester chez moi^^

                        Nawel
                        Je suis pas trop talons hauts...en fait si je mets ça, je me fracasse la figure

                        Commentaire


                        • #27
                          je lui paye un café et je lui dis : "Ne bouge pas, je reviens dans un moment" ...
                          Mesdames zi mesieurs ..vous avez du mal à trouver ou stationner pendant vos shoppings , les flic vous font ***** avec leurs sabots,ne vous désespérez pas , ci-dessus la solution hihihihhi

                          Harrachi wa3lik lklam
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir le monde

                            Un peu comme l'Impré et Harrachi
                            Pas trop shopping non plus.
                            J'ai horreur des galeries marchandes, je préfère les petites boutiques.
                            Je sais ce que je veux, je vois-j'essaye je paie et salut.

                            Mon dernier VRAI shopping.... Au SILA - j'ai fais une provision de livres pour l'année.
                            Harrachi... Tu n'as pas raté j'espère.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Fahala

                              Yep ! J'y ai fais un tour cette année, j'ai fais quelques acquisition, mais rien de vraiment bouleversants cette année à vrai dire.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Harrachi Tu me rassures
                                Car a Lire Fahala j'ai eu Un semblant de regret de ne pas y Aller
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X