Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le shopping

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Premier Jour

    Bof, c'est vrai que c'est mieux organisé que l'an passé, ou du moins j'ai moins souffert du manque d'espace et des bousculades.

    Peut-être, si tua s raté quelque chose (comme moi d'ailleurs lol), ce sont les quelques conférences intéressantes de cette année ! Mais côté livres, je n'ai rien vu de nouveau.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Harrachi

      Merci , ça Me rassure (d'autant Plus que je risque peu de Trouver ce que je cherche )

      Mais je ne savais pas que des Conférences étaient Programmées aussi

      sur quoi ?? si j'ose demander ........Merci d'avance
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir P.J.
        Tout dépend de ce que tu recherches.
        Je trouve mon bonheur dans les Salons du livres.
        Mes lectures sont essentiellement algériennes.
        La conférence de Benjamin Stora sur Miterrand pendant la guerre m'a apportée plus que le documentaire sur la 2 de jeudi.

        Commentaire


        • #34
          Bsr Fahala !

          Je m'interesse articulierrement aux Livres de Psychologies ( les Trucs de Fous ) , de développement personnel ainsi que les livres retraçant des Biographies qui sortent du Commun et qui captivent ....Bref , en dehors de ça je ne trouve pas Mon Bonheur !

          Pour les salons du Livre ,je vs l'accorde c'est trés profitable mais ils devraient allonger la durée pour faire profiter bcp de Monde

          Perso c'est le fait de me taper des chaines Longues qui me décourageait a chaque fois
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            P.j.

            J'y suis allé les jours de pluie, donc pas trop de monde, bien que la foule au milieu de "bouqins" ne me dérange pas du tout.
            Le seul petit problème il te faut plusieurs visites pour faire le tour du Salon
            Si ce n'était pas les prix trop élevés, j'aurai acheté 2 ou 3 livres à chaque stand d'éditeurs (je suis roman - histoire - biographie).
            Oui la durée est trop courte mais de toute façon on pourra trouver les même livres dans les librairies (Place de l'Emir - El-Biar - Chéraga)

            Commentaire


            • #36
              Le shopping? j'hésite entre voter "j'aime bien" et "quand y a besoin". Un mix des deux, quoi. Et puis, ça dépend des périodes...

              Mais bon, s'offrir de nouvelles fringues, c'est un peu comme aller chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne, ça fait du bien au moral!

              Commentaire


              • #37
                j'ai horreur de faire les magasins, les cabines d'essayages trop petites, la queue en caisse, le bruit, les vêtements par terre, beurkkkkkk j'y vais quand vraiment tous mes pantalons sont plus du tout potable, sinon je n'y vais pas, je récupère les vetêments de mes cousines ou de mes sœurs

                Même pour ma fille je commande sur internet ou je récupère les vêtements des nièces et des cousines

                Commentaire


                • #38
                  Je ne peux pas m'en passer, mais je préfère le faire seul, car ça me donne le temps et l'opportunité d'aller là où je veux bien aller !
                  Ou bien avec un autre mordu de shopping, mais c est plutot rare pour les hommes, en général les hommes ont un degré de supportabilité o shopping très limité


                  Shitana une vraie passionnée toi
                  files moi tes bonnes adresses, je viendrais faire les soldes chez toi pitetre

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout dépends, avant en Algerie je faisai pas de shopping c'est le shopping qui passai me voir ... ben oui j'étais revendeur dlala . et je gardai toute les pieces qui me plaisait .


                    mnt que je suis passé dans une vie ..."moderne " j'aime pas trop parceque je ne trouve jamais ce que je cherche.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #40
                      euh le souking ça compte ? oui ya pas bcp de shops aux environs
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #41
                        Histo tu n as pas la patience de shoppingué

                        Supernova j aime pas trop souker moi faut que j essayes absolument...

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis un psychopate du shopping... le pire truc que j'ai fait : prendre l'avion tres tot le matin pour aller faire les soldes une journée à Barcelone et revenir le soir meme. Au secouuuuuuuuuuuuurs !!! J'aime bien les fringues et j'aime me faire plaisir. Donc je suis assez impulsif. Dés qu'un truc me plait je prends.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour

                            couz Mehdoche, tu prends l'avion pour Barcelouna! moi c'est London Baby!!

                            Le shopping c'est mon anti stress, j'aime les habits neufs, c'est ce qui me pousse surtout à faire des folies parfois.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              coucou ma cousine chaouia
                              London c'est cool aussi. Mais j'ai un faible pour le soleil. Faire le shopping au bord de la mer et avec des gens bronzés c'est plus agreable.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                Non mais moi je profite des soldes très solidsiiiime de chez LONDONBABY, sinon je profite aussi de zara en bord de mer
                                Dernière modification par Inata, 09 novembre 2010, 09h06.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X