Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous normal de déshériter ses enfants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dans certains cas, je trouve qu'il est normal de déshériter ses enfants. Mais ce que je ne ferai jamais, c'est les déshériter de ce dont j'ai hérité moi-même. Si j'ai hérité une terre de mes parents par ex, il faut qu'elle leur revienne car je considère que ce n'est pas ma propriété, c'est la propriété de la famille.

    En revanche, concernant ce que j'ai gagné moi-même, je ne suis pas contre si cela est justifié.

    Commentaire


    • #47
      @momo : Tu as raison, il y'a pas mieux, tu les maries, et tu te barre la bas, au soleil et surtout faut tout consommer

      La bas, je te vois bien ouvrir un petit Hanout dans une ville sympathique, genre Beni Saf, tu as le poisson, la mer, ... et tu leurs envois des photos.

      De toute façon, déjà que tu vas les recevoir la bas gratos pour les vacances, c'est déjà pas mal
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        même s'ils n'ont aucun mérite , je pense pas les déshériter ...par ce geste je priverais mes petits enfants par la mm occasion qui n'ont rien à voir ds l'histoire ...donc non
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Je pense que dans un premier temps il faut avoir des enfants pour pouvoir répondre à la question car on ne voit pas forcément les choses de la même façon...
          Ensuite même si je n'ai pas d'enfant dans mon cas c'est NON

          Commentaire


          • #50
            Je pense que dans un premier temps il faut avoir des enfants pour pouvoir répondre à la question car on ne voit pas forcément les choses de la même façon...
            Ensuite même si je n'ai pas d'enfant dans mon cas c'est NON
            c'est vrai

            Avant on a des principes, après on a des enfants

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par BMW
              shitana Bonjour

              Ne pas leurs laisser Même pas un p'ti objet ?? Tu es dur toi
              Walou ! eeuuu siii une lettre où je leur dirai des mots issamou elbadane

              Envoyé par MO
              @BMW : Elle laissera des dettes

              Elle n'a pas fait compta pour rien
              aussi...
              Le compte 164 sera loin d'être soldé

              Commentaire

              Chargement...
              X