Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Woodstock au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Woodstock au Maroc

    SALAM

    POUVEZ VOUS ME DIRE OU ONT LIEU CE GENRE DE MANIFESTATONS AU MAROC

    je pense que cela devrait suscite un reflexion sur la permissivité de votre amir el mouminin

    cece ne nous exclut pas de ce danger et devrait etre une alerte a pour tous les musulmans


  • #2
    Laissez les vivre. Votre modèle ne les tente guère!!!

    Commentaire


    • #3
      c'est "les anciens abatoires" a casablanca, devenu depuis peu le siége du festival du "boulvard", pour la musique de la nouvelle scéne, Rock, Rap, woodstok (mais peu), Rnb,.. pour donner un espace au jeunes compositeurs et groupes marocains de s'exprimer devant le publique.

      Commentaire


      • #4
        salam

        il ne s agit pas de notre modele mais de celui cense etre le chemin de AMIR EL MOUMINIM et plus serieusement L ISLAM

        faites donc faites donc quand les sionistes sont dans la bergerie il est deja trop tard et ne pas en prendre conscience me desole


        salam

        Commentaire


        • #5
          Wa 3alaikoum essalam

          Voir le mal partout sauf dans sa propre demeure est nocif pour la santé.

          Commentaire


          • #6
            ca depare completement la dedans

            Commentaire


            • #7
              salam

              cette vigilance je lapplique aussi a lalgerie je tnvite a relire mon post

              mais defendre l indefendable surtout lorsque on parle d islam par ego nationaliste me met encore plus en colere

              crois tu que je tolererai ou defendrai la tenue de tels concerts en algerie

              autant le rnb le rai est plus pernicieux est subtil autant ce genre de concert rock ou on fait leloge de shaytan est indaminissible

              et indefendable

              soufle sur ton nafs avant de repondre

              salam

              Commentaire


              • #8
                Je comprends ta sollicitude.
                Saches juste que la foi est une affaire individuelle et personnelle. L'inquisition ne fera pas de toi un meilleur musulman.

                Commentaire


                • #9
                  Ah donc on prône la démocratie et derrière on doit dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouai, je ne pense pas que l'ouverture soit la cause de ce genre de mouvements. Je suis egalement musulmans, mais je ne pense pas qu'en pensant à la place de chacun et en decidant à la place de chaque individu qu'on resorbera le probleme du recul de la foi.
                    Bien au contraire, l'ouverture est une tres bonne chose et c'est quand le monde musulman etait ouvert sur son monde qu'il est parvenu a toucher une bonne partie du monde.
                    Des satanistes t'en a meme a la Mecque, alors que l'arabie saoudite est un des pays les plus stricte question respect de la religion.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      je pense que vous faites vraiment preuve de naivete, en pensant qu il faut que jeunesse se passe
                      c est a nos gouvernants deduquer nos jeunes en tracant des objectifs et en definissant des objectifs.
                      Le soucis de nos pays c est quil sont dans une copie de tout ce qui vient de loccident oui pour la science leducation mais avec des objectifs saints

                      science sans conscience nest que ruine de lame

                      Lislam definit bien tous ces objectifs mais si maintenant vous pensez que chacun doit prendre le chemin quil veut je dis non des choses ne doivent pas etre permises en terre dislam

                      je vous invite a relire le sous titrage de la video tout est y limpide

                      pour avoir ete un inconditionnel de musique et tres au fait des meandres et oobjectifs des major disques je vous invite a avoir une lecture plus approfondie des desseins et consequences de cet attrait pour ce genre de musique

                      en tout cas je serai le plus triste des peres si mes enfant s adonnaient a ce genre de manifestations jose esperer que vous aussi et nos presidents et gouvernants devraient reflechir ainsi
                      ceci nous exclut pas de sentiments de tristesse et culpabilité

                      a chaque fois que je vais en au bled je me sens attriste a chaque passage devant un endroit ou on y sert de lalcool ou de discotheques jai du mal a integrer que mes compatriotes peuvent les frequenter

                      on doit tous etre anime des souhaitsd les plus louables pour ses compatriotes et freres en DIN

                      Mais ne vous meprenez pas la guerre est reele et elle ne se fait pas quavec des avions et des bombes

                      salam

                      Commentaire


                      • #12
                        mais qui vous dis que c'est des satanistes??

                        au maroc mon ami le gouvernement a deja essayer de faire des jeunes qui font du hard rock ou du metal rock des satanistes et ils les ont meme envoye en prison mais a la fin tous les marocains ont compris que le hard rock et le metal..... c'est de l'art et sa n'a rien a voir avec le satanisme.

                        c'etais en 2003, mais la mobilisation a ete total, et le debat sur le sujet a ete ouvert et le gouvernement a fait marche arriere.

                        il y a un film qui raconte l'histoir de ce groupe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce genre de population reste tres tres minoritaires dans nos pays, personnellement j'ai encore jamais vu de skins marocains lol, uniquement dans cette video.

                          Que peu faire le gouvernement face a ce genre de mouvement? rien, à l'ere du net, du satelittes et d'une jeunesse plus ouverte sur son monde que jamais, normal au 21eme siecle, ca change radicalement de l'ere ou les gamins ne connaissaient que ceux de la rue ou ils habitaient contrairement a aujourd'hui où ils frequentent des amis à l'autre bout du monde et ecoute et ont les memes centres d'interets.

                          Ce que je sais, c'est que ce n'est pas en ayant une police de la vertu que ce genre de phenomene va etre supprimé, ca ne se sera qu'illusoire et rien d'autre. Un etat qui pense a la place de ses citoyens comme s'ils etaient des enfants, ne fera qu'echouer, alors qu'il gagnerait plus à promouvoir les valeurs qui l'ont fondé, a inculquer les valeurs familiales pour la transmission d'une ethique, de la religion etc...
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #14
                            cela ne m etonne guere cette corruption de l interieur et l influence de lobbies qui vise a desilslamiser progressivement le monde musulman... ca e fait en douce presque imperceptiblement mais les lobbies introduisent peu a peu de nouvelles perversites sous couverts de liberte pour miner subretiscement les fondations morales des pays musulmans. leur but est de detruire l islam petit a petit. Dieu nous a mis en garde dans le saint coran .

                            ouverture de l espace mediatique ( pour mieux prendre le controle des medias et devergonder les masses), tenter de faire eclater les structures familliales sous couverts de defense de la femme, diffuser de plus en plus de la nudite pour banaliser celle ci diffuser l homosexualite festivals de musique ou on danse nu etc...

                            limiter la construction de mosquee limiter l enseignement religieux favoriser la bars a filles le tourisme( qui amene la perversite avec lui) ...

                            Commentaire


                            • #15
                              si un gouvernement reeelement independant pas soumis au diktats occidentalo sionistes sataniste un gouvernement attache a ses valeurs interdiraient ce genre d abjecte demonstration ...au nom de la constitution d un pays qui se definit musulman d un regime qui se legitime par l islam. il faut prendre a la soumission a l oligarchie risque d engendrer ce genre de spectacle immonde parttout.
                              Dernière modification par bangkok1999, 07 novembre 2010, 14h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X