Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous épouser quelqu'un qui ne soit pas Algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MisterOver
    Mais tu sais bien que Maya cherche des hommes qui n'existent plus, genre Dey Hussein.
    Oui elle va arrondir progressivement les angles du carré jusqu'à arriver à un cercle. De l'eau dans le vin, le rend plus buvable, voilà Maya, des conseils juste de bon sens.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • C'est-à-dire que dans mon cercle familial et amical très élargi, tout Algérien bien établi, désireux de se marier, pense à moi. Et je crois très sérieusement que certains prennent le fait que j'ai ouvertement refusé de fréquenter des Algériens comme un défi.
      Pourtant, c'est ce que vous faites............virtuellement.

      Commentaire


      • @Adhrar : Voila, elle va finir à Oud Souf

        @El Bahar : Saha el familia, walah des fois tahbal, ma tafhame walou.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • Saha Mister Over,

          Ana nadh'hek. De telles inepties me font marrer.

          Commentaire


          • chaya bonjour
            Non surement pas, et méme pas un immigré, un Algérien qui vis dans son pays oui je suis d'accords
            Imaginons qu'il ne rêve que d'une seule chose : émigrer ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • chaya
              Non, je refuserai, je n'aimerai pas vivre ailleurs que dans mon pays, je suis pour faire des voyages, mais jamais à vivre loin des miens
              Ok, pour toi, mais lui, il pourrait partir et envoyer des mandats, rentrer 3 semaines / an, ... ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • @Adhrar : C'est fini ça, je les plains les femmes qui acceptent ça.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • chaya
                  Citation:
                  Ok, pour toi, mais lui, il pourrait partir et envoyer des mandats, rentrer 3 semaines / an, ... ?
                  Pourquoi se marier avec une personne avec qui je vivrai que 3 semaines par an? c'est pas sensé, dans ce cas là je préfére ne pas m'engager et le laisser faire sa vie avec une personne qui le suivra
                  Bien sur je pousse juste loin le bouchon pour activer le papotage.

                  MisterOver
                  @Adhrar : C'est fini ça, je les plains les femmes qui acceptent ça.
                  Cela a représenté 80 % de l'émigration des années 60, 70, 80, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Adhrar : C'est fini ça, je les plains les femmes qui acceptent ça.
                    z'veux bien moi!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • @momo : Tu veux quoi ? Aller avec momo à Oran, et avoir un autre mec qui envoit les mandats ?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • ha ben non...............allez a oran et momo m'envoit des mandats!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • momo.05
                          ha ben non...............allez a oran et momo m'envoit des mandats!
                          meskin, momo, il risquerait de se trouver une brune pour les longues nuits d'hiver ...:22:
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • @Adhrar : Mais momette est ouverte et gentille.

                            Il aura le droit à une maitresse, voire 2 pendant l'hivers.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Bonjour MO, j'espère que tu vas bien

                              Momette est ouverte et gentille mais jusqu'à une certaine limite à mon avis hihihi

                              Commentaire


                              • MisterOver
                                @Adhrar : Mais momette est ouverte et gentille.

                                Il aura le droit à une maitresse, voire 2 pendant l'hivers.
                                Le mieux serait qu'elle la lui choisisse elle même au bled pour la lui envoyer, comme dans certains pays africains, ou la 1er légitime choisie la 2eme, 3eme, ... mais elle reste le PREMIÈRE, comme une reine.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X