Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous épouser quelqu'un qui ne soit pas Algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dirais qu'avec une algérienne, y a moins de problèmes d'incompatibilité.
    Dernière modification par RIM-K65, 15 novembre 2010, 17h32.

    Commentaire


    • Je dirais qu'avec une algérienne, y a moins de problèmes incompatibilité.
      mmmmmmmmmmmmmmm
      on fait avec..........

      Commentaire


      • Pas d'accord ?

        Commentaire


        • ...Peut-être un Kabyle

          Commentaire


          • Si tu es un saint , ça peut coller

            Commentaire


            • J'ai une envie soudaine de me marier avec un egyptien...
              3ayza messri






              ay ..Ouy..bla39el avec les pierres el khawa

              Commentaire


              • la religion ne suffit pas à réunir deux être de culture, de langue, d'us et coutumes différentes!
                Quelle sera l'éducation des enfants, quelle culture primera sur l'autre, il est certain que l'une des deux disparaitra au profit de l'autre, et pour celui ou celle dont la culture est occultée, cela s'apparente à une renonciation de son identité et de son patrimoine culturel!
                Alors je réponds au sondage qu'il est de meilleur aloi d'épouser son ou sa semblable!

                Commentaire


                • la religion ne suffit pas à réunir deux être de culture, de langue, d'us et coutumes différentes!
                  Quelle sera l'éducation des enfants, quelle culture primera sur l'autre, il est certain que l'une des deux disparaitra au profit de l'autre, et pour celui ou celle dont la culture est occultée, cela s'apparente à une renonciation de son identité et de son patrimoine culturel!
                  Alors je réponds au sondage qu'il est de meilleur aloi d'épouser son ou sa semblable!
                  Pas forcément, les cultures peuvent venir se superposer pour former un mélange des plus sympathiques ... il suffit que le respect soit au rendez-vous, si les deux partenaires ont suffisamment de respect pour la culture de l'autre, cela peut aboutir sur une famille plus riche.


                  Quelqu'un se souvient de ce documentaire sur les mariages mixtes en France entre un Kabyle musulman pratiquant (il faisait sa prière, entre autres, devant la caméra) et cette Juive dont la famille était assez tradionaliste ? Je me demande ce qu'ils sont devenus, d'ailleurs.
                  Ils avaient l'air d'avoir beaucoup d'égards les uns pour les autres.

                  Commentaire


                  • Recharger cette page Pourriez-vous épouser quelqu'un qui ne soit pas Algérien ?

                    Oui! une belle blonde suédoise je dirais pas non!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X